Qatar : Pirelli impose une limite de 25 tours par train de pneus

Pirelli introduit pour le Grand Prix du Qatar une limite maximale de 25 tours par train de pneus sur l'ensemble du week-end. La mesure, validée avec la FIA et la Formule 1 puis formalisée dans le document technique envoyé aux équipes,…
En savoir plus

Il y a 20 h
Kosinski : la suite du film F1 n’en est qu’au stade d’idée

La courte séquence tournée par Variety aux Governors Awards laisse entrevoir un état d'avancement bien plus embryonnaire qu'on pourrait le penser concernant un éventuel "F1 2", suite au film officiel de la F1. Malgré l'intérêt manifeste…
En savoir plus

Il y a 15 h
Logan SARGEANT | Williams

Logan Sargeant aura donc le châssis réparé d'Albon pour le Japon et il explique pourquoi : "Oui, c'est celle réparée, juste parce que la charge de travail pour remettre les voitures en place [pour leurs pilotes respectifs] serait tout simplement trop lourde pour les mécaniciens. Mais la réparation du châssis s’est mieux déroulée que prévu."

"Je crois qu'il ne pèse que 100 grammes de plus", a ajouté Sargeant, "Donc à peu près rien". James Vowles, directeur de l'écurie Williams, a par ailleurs précisé que les dommages au châssis concernaient un insert de suspension et qu'il n'y avait pas de fissure dans la monocoque. Si Sargeant remarque une quelconque différence, c'est que la réparation a vraiment eu plus d'effet que prévu par l'équipe.
 Japon 2024