Jamie Chadwick a décroché une troisième sur le circuit routier d'Indianapolis en INDY NXT. Ce résultat en fait la première femme sur un podium de la série depuis 2010 avec Pippa Mann.

Il y a 11 h

Après s'être octroyé la pole position pour les 6 Heures de Spa, l'équipage de la Ferrari numéro 50 a finalement été disqualifié, laissant sa place à la Porsche 963 numéro 5 du team Penske.

"Après les vérifications techniques d'après qualifications, la Ferrari No.50 AF Corse Ferrari 499P Hypercar et la McLaren No.95 de United Autosports ont toutes deux été jugées non conformes au poids minimal requis. La pénalité signifie que la voiture No.50, qui était en pole position, partira demain depuis le fond de la grille des Hypercars pour les 6 Heures de TotalEnergies de Spa-Francorchamps. La Porsche Penske 963 Hypercar No.5, qualifiée par Matt Campbell, partira désormais en pole position pour la course de demain. La Cadillac Racing V-Series.R Hypercar No.2 démarrera à ses côtés en première ligne."

Il y a 11 h

La Porsche 963 numéro 12 de JOTA s'est emparée de la victoire aux 6 Heures de Spa.

Il y a 45 minutes
George RUSSELL | Mercedes

George Russell, s'adressant à Sky Sports F1 après s'être qualifié neuvième pour le GP du Japon : "C'est vraiment serré entre nous, McLaren, Aston Martin et Ferrari. Si tu réussis parfaitement ton tour, tu seras en tête de ce groupe, sinon, tu te retrouveras à la queue. On savait que ce circuit serait un peu difficile pour nous. Nos limites se situent dans les virages à haute vitesse."

"Lorsque tu es en qualifications, tu prends tous les virages plus rapidement. Ce secteur 1 rapide, tu le parcours de 8 à 24 km/h plus vite qu'hier, ce qui nous expose au point faible de la voiture, donc je m'attends à ce que ce soit mieux demain. Je pense qu'il peut se passer beaucoup de choses et chacun a des pneus différents disponibles. Il y aura de nombreuses stratégies différentes et beaucoup d'opportunités. Je pense que ça sera une bonne course. C'est tellement serré entre tout le monde. Si tu fais du bon travail et que tu réussis parfaitement, tu gagneras trois, quatre, cinq places, alors que l'année dernière, ça aurait été une seule place."
 Japon 2024