Ferrari présente ses combinaisons 2026

La Scuderia Ferrari reste fidèle au rouge (si, si, juré) et présente les combinaisons 2026 de ses piltoes de F1 : Lewis Hamilton et Charles Leclerc.
En savoir plus

Il y a 23 h
Red Bull : combinaisons 2026 pour Verstappen et Hadjar

L'écurie Red Bull a présenté les combinaisons pour son duo 2026 de pilotes de F1 : Max Verstappen et Isack Hadjar ! Le logo Ford trône à merveille sur les torse des deux pilotes.
En savoir plus

Il y a 22 h
Charles Leclerc : présentation de son casque 2026

Charles Leclerc, dans sa nouvelle combinaison Ferrari, a présenté son casque cru 2026, qui a "un peu plus de bleu clair".
En savoir plus

Il y a 22 h
Honda présente l’unité de puissance qui équipera Aston Martin dès 2026

Aston Martin et Honda ont marqué une nouvelle étape de leur collaboration à l'occasion d'un événement organisé à Tokyo, mettant en lumière l'unité de puissance qui propulsera l'écurie britannique à partir de la saison 2026. Cette…
En savoir plus

Il y a 4 h
Aston Martin ne fournira plus la voiture de sécurité en F1 dès 2026

Aston Martin ne sera plus fournisseur de la voiture de sécurité et du véhicule médical en Formule 1 à partir de la saison 2026. Le constructeur britannique a confirmé que son accord avec la discipline avait pris fin à l'issue du…
En savoir plus

Il y a 4 h
Honda : nouveau logo pour 2027

Honda a présenté le 13 janvier 2026, à l'occasion du CES de Las Vegas, une évolution majeure de son identité visuelle avec l'adoption d'un nouveau "H mark", destiné à incarner l'avenir de son activité automobile. Ce nouveau logo, qui sera…
En savoir plus

Il y a 1 h
Andy Cowell évoque le débat autour du taux de compression

À l'occasion de la présentation du futur moteur Honda destiné à Aston Martin pour la saison 2026, Andy Cowell, chief strategy officer de l'équipe britannique, est revenu sur l'un des sujets techniques les plus discutés à l'approche de la…
En savoir plus

Il y a 14 minutes
George RUSSELL | Mercedes

George Russell, s'adressant à Sky Sports F1 après s'être qualifié neuvième pour le GP du Japon : "C'est vraiment serré entre nous, McLaren, Aston Martin et Ferrari. Si tu réussis parfaitement ton tour, tu seras en tête de ce groupe, sinon, tu te retrouveras à la queue. On savait que ce circuit serait un peu difficile pour nous. Nos limites se situent dans les virages à haute vitesse."

"Lorsque tu es en qualifications, tu prends tous les virages plus rapidement. Ce secteur 1 rapide, tu le parcours de 8 à 24 km/h plus vite qu'hier, ce qui nous expose au point faible de la voiture, donc je m'attends à ce que ce soit mieux demain. Je pense qu'il peut se passer beaucoup de choses et chacun a des pneus différents disponibles. Il y aura de nombreuses stratégies différentes et beaucoup d'opportunités. Je pense que ça sera une bonne course. C'est tellement serré entre tout le monde. Si tu fais du bon travail et que tu réussis parfaitement, tu gagneras trois, quatre, cinq places, alors que l'année dernière, ça aurait été une seule place."
 Japon 2024