Racing Bulls : livrée spéciale Grand Prix de Las Vegas 2025

Visa Cash App Racing Bulls présente pour le Grand Prix de Las Vegas une livrée irisée inspirée de la nouvelle Holo Card de Cash App, dont l'esthétique holographique se retrouve sur l'ensemble de la VCARB 02.

Cette décoration, dernière…
En savoir plus

Il y a 7 h
Norris : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour célébrer son 150ᵉ Grand Prix en Formule 1, Lando Norris arbore à Las Vegas un casque spécial conçu par l'artiste sud-africain Werner Bronkhorst.

Le créateur, connu pour ses pièces réalisées en textures épaisses et ses mini-scènes…
En savoir plus

Il y a 6 h
Ocon : casque spécial Spider-Man et Venom pour le GP de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Esteban Ocon revient à l'un de ses terrains de jeu favoris : l'univers Marvel. Son casque mêle cette fois Spider-Man et Venom, un face-à-face immédiatement reconnaissable et qui s'inscrit dans une véritable continuité…
En savoir plus

Il y a 38 minutes
Carlos SAINZ | Ferrari

Carlos Sainz sur les raisons pour lesquelles la quatrième place était le maximum possible pour lui à Suzuka et ses espoirs pour une lutte serrée pour le podium demain : "Surtout après les FP3, nous avons vu que nous n'avions pas le rythme des FP1 et nous pensions que le week-end allait être plus difficile. Nous avons en fait fait un bon pas en avant en qualifications, c'est juste que Lando, avec deux dixièmes d'avance pour la P3, c'est trop pour Suzuka, où normalement les écarts sont très, très serrés. Deux dixièmes, c'était trop, Mais j'ai réalisé quelques très bons tours dans ces qualifications et j'étais content de ma performance. C'est toujours un circuit où la Ferrari n'est pas la voiture la plus rapide et nous savons pourquoi."

"Nous avons été meilleurs en termes de rythme de course ce week-end mais je ne sais pas si ce sera bon ou mauvais. J'espère que nous pourrons les [McLaren] combattre en course parce qu'en qualifications, c'était impossible. En course, ce serait bien d'avoir une lutte pour le podium entre Lando, moi, Fernando, Merc derrière. Ça devrait être une bataille intéressante pour le podium, je pense que les Red Bulls sont malheureusement dans une autre ligue ici."
 Japon 2024