Verstappen : casque spécial Grand Prix du Brésil 2025

Max Verstappen rend hommage au Brésil à l'occasion du Grand Prix disputé à Interlagos. Pour ce week-end particulier, le quadruple champion du monde arbore un casque aux couleurs du drapeau auriverde, peut-être aussi en clin d'œil à ses…
En savoir plus

Il y a 12 h
Mercedes-AMG GT Track Sport : la future GT radicale entre en piste

Mercedes-AMG ouvre un nouveau chapitre pour la famille GT avec le concept AMG GT Track Sport, désormais engagé dans sa première phase d'essais dynamiques. Conçu à Affalterbach, ce prototype camouflé de rouge et de jaune marque ses débuts…
En savoir plus

Il y a 12 h
Honda NSX restomod : JAS Motorsport et Pininfarina réinventent l’icône

JAS Motorsport dévoile les premiers détails de sa première voiture de route haute performance, conçue en collaboration avec Pininfarina. Ce restomod exclusif, basé sur la génération 1990 de la Honda NSX, revisite l'esprit Grand Tourisme…
En savoir plus

Il y a 10 h
Rovanperä découvre la monoplace avec un premier test en F2

Kalle Rovanperä a bouclé son tout premier essai en Formule 2, quelques semaines après l'annonce de sa reconversion vers la Super Formula à partir de 2026. Le double champion du monde WRC a partagé plusieurs images de cette expérience…
En savoir plus

Il y a 10 h
Carlos SAINZ | Ferrari

Carlos Sainz, après avoir terminé troisième au Grand Prix du Japon : "J'ai fait une bonne course. Je suis très content car c'était assez difficile là-bas avec la dégradation des pneus, mais ensuite les nuages sont arrivés et la dégradation a beaucoup diminué et je pensais qu'un seul arrêt serait plus rapide alors que nous en avions prévu deux. J'ai dû dépasser beaucoup de voitures sur la piste. Dépasser était délicat, comme toujours à Suzuka, il faut bien négocier la dernière chicane pour avoir une bonne trajectoire vers le premier virage. J'ai pu finaliser mes dépassements mais c'était difficile."

Interrogé sur la possibilité d'atteindre le podium après son arrêt aux stands et sa sortie derrière Norris et Leclerc : "Je pensais que c'était possible mais je savais que ça serait très difficile de revenir à la troisième place étant donné la complexité de dépasser les Mercedes dans le deuxième relais et la difficulté de les suivre de près. Je savais que j'avais besoin d'un très grand avantage pour approcher Lando et Charles. Finalement, nous y sommes parvenus. J'étais rapide avec les pneus durs. J'ai vraiment aimé la sensation que m'ont donnée les pneus durs pour pousser et j'ai réussi mes dépassements pour obtenir ce podium."
 Japon 2024