WRC 2026 : Toyota change de registre avec une livrée colorée

Pour la saison 2026 du Championnat du monde des rallyes, Toyota opère une rupture visuelle nette avec ses habitudes récentes. La GR Yaris Rally1 abandonne la domination du noir qui caractérisait sa livrée, ainsi que les déclinaisons…
En savoir plus

Il y a 17 h
Williams dévoilera la livrée de la FW48 le 3 février

Atlassian Williams F1 Team présentera officiellement la livrée de sa monoplace 2026, la FW48, le mardi 3 février. Ce dévoilement marquera l'entrée de l'écurie dans la nouvelle ère réglementaire de la Formule 1, avec un habillage inédit…
En savoir plus

Il y a 17 h
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton, après avoir décroché la deuxième position pour la grille de départ du Sprint du Grand Prix de Chine 2024 : "C'était très compliqué. Il n'y avait pas beaucoup d'adhérence pour personne, mais je suis tellement content. Dès que j'ai vu la pluie arriver, j'étais excité car sur le sec, nous n'étions pas assez rapides, donc quand la pluie est tombée, j'ai pensé que nous aurions une meilleure opportunité et c'est là que tout a commencé à fonctionner."

Sur ce qu'il peut faire lors du Sprint, la course courte du samedi : "Tout dépend vraiment des conditions météorologiques. Si c'est comme ça, nous aurons une chance d'être quelque part en haut du classement. Si c'est sec, les Ferrari et les Red Bulls passeront devant, mais peut-être que nous pourrons tenir tête à certains des autres."
 Chine 2024