Casque spécial Miami et même "Miami Vice" pour Nico Hülkenberg !

Il y a 18 h

Casque bleu spécial Miami pour le Matador, Carlos Sainz.

Il y a 18 h

Casque spécial Miami d’Esteban Ocon, en collaboration avec Orlinski [de fond].

Il y a 18 h

Haas a présenté ses combinaisons spéciales pour Miami, en partenariat avec son sponsor, Palm Angels.

Il y a 18 h

Škoda montre les premiers croquis de l'Enyaq RS Race concept.

L'étude conceptuelle constitue une plate-forme idéale pour le développement et les tests approfondis de technologies électriques pionnières pour les futures voitures de production électriques à batterie.

L'Enyaq RS Race représente une autre approche du sport automobile électronique, après la Vision GT récemment présentée et la Škoda Fabia RE-X entièrement électrique.

Il y a 18 h

La Ferrari SF-24 avec sa livrée #MiamiGP, IRL.

Il y a 17 h

Le poster pour Miami de Sauber.

Il y a 16 h

Le poster pour Miami de VCARB.

Il y a 5 h

Pirelli : "Fiers de faire partie d'un projet visionnaire qui fusionne l'adrénaline de la F1 avec le design emblématique d'une voiture dans une œuvre d'art unique !"

Il y a 3 h
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris, s'adressant à Nico Rosberg pour Sky Sports F1, après s'être qualifié en quatrième position pour le Grand Prix de Chine : "Je suis très content. C'était serré avec Fernando [Alonso]. Je ne pouvais pas demander beaucoup plus. La Red Bull est clairement dans une autre ligue ce week-end, tant en qualifications qu'en rythme de course. C'était quand même une bonne journée. Aurais-je aimé être devant Fernando ? Oui. Y a-t-il deux centièmes dans la voiture ? Oui. C'est comme ça et c'est une bonne position pour la course. Nous tirons beaucoup de la voiture. C'est juste la dégradation des pneus, le soin thermique des pneus n'est pas au niveau où nous devons être."

Rappelons que McLaren n'attendait pas à de belles performances sur ce circuit et que la monoplace britannique ne s'en sort pas trop mal.
 Chine 2024