Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 15 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 15 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 11 h
Daniel RICCIARDO | Racing Bulls

Suite à un incident sous Safety Car lors du Grand Prix de Chine, Daniel Ricciardo se prend 3 place de pénalité pour Miami !

En effet, Daniel Ricciardo, pilote de la voiture numéro 3 de l’équipe Visa Cash App RB F1, a été sanctionné pour avoir dépassé la voiture numéro 27 pendant une période de voiture de sécurité. Même si la voiture 27 avait précédemment dépassé Ricciardo sous ces mêmes conditions, cela n’a pas été considéré comme une justification valable pour le dépassement de Ricciardo. En conséquence, il a reçu une pénalité de 10 secondes lors de la course et perdra 3 places sur la grille de départ lors de la prochaine course [Miami]. De plus, 2 points de pénalité ont été ajoutés à son permis de conduire pour une période de 12 mois.
 Miami 2024