Grand Prix des États-Unis 2025 : analyses de Pirelli avant la course

Pour le Grand Prix des États-Unis 2025, Pirelli introduit une sélection de composés non consécutifs, un choix rare cette saison. Le manufacturier italien apporte le C1 (dur), le C3 (medium) et le C4 (tendre), créant ainsi un écart de…
En savoir plus

Il y a 11 h
Haas : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Haas Racing dévoile une livrée spéciale pour son Grand Prix national à Austin, reprenant les couleurs du drapeau américain.

La VF-25 arbore pour l'occasion un habillage mêlant étoiles, bandes rouges et bleues, soulignant le lien de…
En savoir plus

Il y a 7 h
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris a terminé deuxième de la course chinoise et a même été élu pilote du jour : "Surpris, je suis très heureux. Très heureux pour toute l'équipe. Ils le méritaient. De bons arrêts aux stands. Aujourd'hui, tout a fonctionné. Je ne sais pas pourquoi. Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de course aujourd'hui mais je me suis senti à l'aise, j'ai pu gérer les pneus beaucoup plus facilement que hier. Et je pouvais juste pousser. La voiture était superbe et je me sentais à l'aise. Donc, bonne journée, bons points et un autre podium, donc je suis très content."

S'il a été surpris par son rythme parfois meilleur que celui de la deuxième Red Bull, celle de Pérez : "J'étais surpris par beaucoup de choses. Le manque de rythme de Ferrari aujourd'hui. Notre bon rythme et, je suppose, notre comparaison avec la Red Bull, qui était tellement surprenante. Je ne m'attendais pas du tout à aujourd'hui. Je m'étais préparé à rentrer chez moi tôt et à ne pas être sur le podium. Donc c'est une surprise agréable mais cela montre que l'équipe a fait du bon travail. Nous travaillons dur et ça porte ses fruits."

Lui qui pensait que les Ferrari lui colleraient au train toute la course, a été surpris de voir que cette prédiction ne s'est pas réalisée : "J'avais parié sur la distance à laquelle nous finirions derrière Ferrari aujourd'hui. Je pensais à 35 secondes et j'étais très loin du compte. Donc oui, heureux de m'être trompé, mes propres paris, mais une bonne journée pour tout le monde."
 Chine 2024