Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 15 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 9 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 8 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 8 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 2 h
Mercedes

Toto Wolff, directeur de l'équipe Mercedes, s'est exprimé auprès de Sky Sports F1 après que George Russell ait terminé sixième et Lewis Hamilton neuvième au Grand Prix de Chine : "Je pense que compte tenu de la manière dont nous avons positionné les voitures en général, entre les pilotes et l'équipe, ce n'était pas une bonne position pour aujourd'hui. Globalement, ce n'était pas suffisant. Il nous manque du rythme. Nous devons vraiment creuser profondément. Nous avons quelque chose en préparation pour Miami qui semble être un bon pas en avant, voyons où cela nous mènera."

Il a ajouté : "Ce n'est pas une voiture acceptable. Nous pouvons voir quelles sont les erreurs sur la voiture. Nous voulions adopter une approche un peu plus agressive pour voir si c'était quelque chose de si différent que nous devions faire sur cette voiture et vous pouvez voir que Lewis aujourd'hui a pris cela sur lui, c'était peut-être un pas trop loin."

Concernant les expérimentations de Hamilton sur sa voiture : "La voiture de course n'était pas rapide. Vous l'entendez dire que la voiture ne tourne pas et c'est ce que nous pouvons voir dans les données. Ce n'était pas la bonne chose à faire."

Quant à la valeur de l'amélioration prévue à Miami : "Voyons voir. Espérons un peu."
 Chine 2024