Comparaison attendue entre Antonelli et Schumacher lors d'un essai F1
Retour aux Brefs F1Mercedes prévoit de mettre en comparaison Andrea Kimi Antonelli et Mick Schumacher lors d'un essai de Formule 1 à Silverstone la semaine prochaine. Toto Wolff, soucieux de ne pas brûler les étapes pour Antonelli, n'envisage pas de début anticipé en course pour ce dernier. Williams se montre intéressé à condition de pouvoir conserver le pilote pour au moins deux ans.
Wolff a expliqué : "Je ne sais pas d'où vient cette conviction selon laquelle Mercedes tenait à faire avancer ce projet. Kimi doit se concentrer sur sa campagne en F2 et il le sait. Tout le reste n'est que des rumeurs, qui continuent de circuler et qui sont factuellement incorrectes. Il est pilote de F2 pour Prema, c'est ce qu'il fait, et c'est sur cela que nous nous concentrons tous."
Il est à noter que la FIA a bien reçu une demande pour autoriser le pilote junior Mercedes à faire ses débuts en F1 avant l'âge de 18 ans, qu'il aura le 25 août. Certains l'envoyaient déjà dans la Williams de Logan Sargeant pour le prochain Grand Prix, à Imola.