Solberg rejoint Toyota en Rally1 pour 2026 aux côtés d’Ogier et Evans

Oliver Solberg disputera la saison 2026 du WRC au volant d'une Toyota GR Yaris Rally1. Le Suédois de 24 ans, champion WRC2 2025, franchit une nouvelle étape avec Elliott Edmondson, après avoir remporté le Rallye d'Estonie dès sa première…
En savoir plus

Il y a 14 h
Mercedes

Toto Wolff s'est exprimé sur Sky Sports F1 après le Sprint de Miami : "Je ne pense pas qu'on puisse attendre grand-chose d'une course Sprint. Il n'y a pas eu beaucoup de dépassements. On a vu que même une voiture rapide en ligne droite comme celle de Ricciardo peut retenir un groupe et terminer là où elle a commencé [Ricciardo a démarré P4 sur la grille et a terminé à cette position]."

En ce qui concerne la pénalité d'Hamilton : "Je pense que la pénalité pour excès de vitesse dans la voie des stands, ces erreurs peuvent arriver... Dans ce contexte, je trouve que la performance de la voiture n'était pas si mauvaise aujourd'hui, vu ce qu'on a pu observer."

Changement de réglages à venir pour les qualifs chez Mercedes : "Côté réglages, il est clair que nous devons prendre une direction différente pour les qualifications. Nous n'arrivions pas du tout à exploiter les pneus mediums [cf. les qualifications du Sprint]. Aucune adhérence, et puis vous avez tous ces décrochages et vous perdez toute performance. Ce n'est pas une excuse. Nous avons vu d'autres équipes, comme McLaren en SQ3 avec les softs, régresser soudainement. Ils restent un peu une énigme, mais c'est la même chose pour tout le monde."
 Miami 2024