Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 21 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 18 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 17 h
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris au micro de la Sky, après s'être qualifié cinquième lors d'un verrouillage de la troisième ligne par McLaren : "Nous avons mieux géré les pneus qu'hier [pour les qualifs Sprint], mais la voiture posait un peu plus de problèmes. Nous avons apporté quelques modifications, mais peut-être pas dans la bonne direction. J'étais beaucoup plus confiant hier qu'aujourd'hui, donc, oui, il y a certaines choses à revoir. Mais évidemment, les qualifications étaient meilleures, c'était serré. Je pense que nous devrions être plus haut. Nous avons fait ce que nous pensions être juste, mais parfois sur la piste, les choses se passent un peu différemment. Nous avons fait certains de ces changements et j'aimerais pouvoir revenir en arrière maintenant avant demain, mais évidemment, nous ne pouvons pas."
 Miami 2024