Norris savoure une pole Sprint disputée au Brésil

Lando Norris a signé la pole position de la Qualification Sprint à São Paulo, au terme d'une séance particulièrement serrée entre McLaren et Mercedes. Le Britannique a reconnu une lutte intense pour aligner le tour parfait : "C'était un…
En savoir plus

Il y a 21 h
Piastri satisfait de sa troisième place en qualifs Sprint

Oscar Piastri s'élancera troisième de la Qualification Sprint à Interlagos. Le pilote McLaren estime avoir manqué de peu une meilleure position, mais souligne de nettes améliorations dans son ressenti au volant : "Les pneus tendres étaient…
En savoir plus

Il y a 21 h
Qualifs Sprint au Brésil : Antonelli récolte une superbe P2

Kimi Antonelli a signé la deuxième place de la Qualification Sprint à São Paulo, confirmant la bonne forme des Mercedes sur le tracé d'Interlagos. Le jeune Italien s'est montré satisfait de sa performance, tout en reconnaissant un léger…
En savoir plus

Il y a 21 h
Verstappen frustré par les problèmes de comportement de la RB21

Max Verstappen devra se contenter de la sixième place sur la grille de la Qualification Sprint à Interlagos. Le quadruple champion du monde s'est montré très critique sur le comportement de sa Red Bull, évoquant des vibrations importantes…
En savoir plus

Il y a 21 h
Grand Prix du Brésil 2025 : grille de départ définitive du Sprint

Lando Norris partira en pole du Sprint du Grand Prix de São Paulo 2025 après une Qualification parfaitement maîtrisée. Le Britannique a devancé la Mercedes de Kimi Antonelli de moins d'un dixième, confirmant la forme des deux équipes.…
En savoir plus

Il y a 4 h
Charles LECLERC | Ferrari

Charles Leclerc, après avoir fini troisième au Grand Prix de Miami, a raconté sa course : "C'était très compliqué au départ. Checo [Pérez] était à ma droite. Je n'ai pas très bien démarré, dès que j'ai quitté la ligne, j'ai eu de la patinage. J'ai vu Checo sur la droite mais il y avait très peu d'adhérence, donc il a bloqué ses roues. Je pensais qu'on allait tous s'accrocher mais heureusement pour tout le monde, nous sommes tous sortis du premier virage. Ensuite, il s'agissait de se concentrer sur nous-mêmes. Mais aujourd'hui, encore une fois, il nous manquait un peu de rythme. Nous avons fait de notre mieux mais le timing de la voiture de sécurité n'était pas idéal pour nous et nous avions les pneus les plus usés. Mais nous avons bien géré la situation et la troisième place était le meilleur résultat possible et nous en sommes satisfaits."
 Miami 2024