Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 5 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 4 h
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 4 h
GT7 : des cadeaux du 15 décembre 2025 au 5 janvier 2026

Gran Turismo 7 lance deux campagnes de connexion à partir du lundi 15 décembre 2025, avec des récompenses quotidiennes à récupérer en jeu. Le principe est simple : il suffit de démarrer GT7 et de se rendre sur la "Carte du monde" pour…
En savoir plus

Il y a 3 h
Gilles Villeneuve : un biopic aux origines du mythe

Le film "Villeneuve : l'ascension d'une légende" est un long métrage biographique canadien attendu sur les écrans à l'été 2026, consacré aux débuts du pilote de Formule 1 Gilles Villeneuve. À travers une première pré-bande-annonce dévoilée…
En savoir plus

Il y a 2 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Après avoir terminé deuxième au Grand Prix de Miami, Max Verstappen a partagé ses impressions : "Vous gagnez, vous perdez. Je pense que nous sommes tous habitués à cela en course, n'est-ce pas ? Aujourd'hui était juste un peu compliqué. Je pense que déjà sur les pneus mediums, ça ne se sentait pas fantastique. Nous prenions de l'avance mais pas comme il aurait fallu et une fois que nous avons fait l'arrêt au stand et que j'ai entendu les temps au tour que les McLaren réalisaient, je me suis dit, 'wow, c'est assez rapide'. Une fois qu'ils sont passés aux pneus durs, ils avaient simplement plus de rythme, et surtout Lando [Norris], il volait. C'était incroyablement difficile pour nous pendant ce relais, mais si une mauvaise journée se termine en P2, je prends."

Il a ajouté : "Je suis très heureux pour Lando. Ça faisait longtemps qu'il attendait cela et ce ne sera certainement pas sa dernière victoire, il la mérite vraiment aujourd'hui."

Puis le Néerlandais a repris sur les difficultés rencontrées avec sa voiture : "Je veux dire, du sous-virage, du survirage, juste très peu d'adhérence sur les quatre roues, et c’est quelque chose que nous devons comprendre. Ils sont venus avec une mise à jour. À coup sûr, il semble que ça fonctionne, non ? Donc, nous avons un peu de travail à faire de notre côté. Je pense que ce n’était définitivement pas notre week-end le plus fort en termes de rythme de course, mais nous allons tout analyser et essayer de revenir plus forts."
 Miami 2024