Grand Prix des États-Unis 2025 : analyses de Pirelli avant la course

Pour le Grand Prix des États-Unis 2025, Pirelli introduit une sélection de composés non consécutifs, un choix rare cette saison. Le manufacturier italien apporte le C1 (dur), le C3 (medium) et le C4 (tendre), créant ainsi un écart de…
En savoir plus

Il y a 8 h
Haas : livrée spéciale Grand Prix des États-Unis 2025

Haas Racing dévoile une livrée spéciale pour son Grand Prix national à Austin, reprenant les couleurs du drapeau américain.

La VF-25 arbore pour l'occasion un habillage mêlant étoiles, bandes rouges et bleues, soulignant le lien de…
En savoir plus

Il y a 3 h
Ferrari

Ferrari attendu en ses terres avec un vaste programme de mise à jour ! Voici donc les pièces amenée pour la course à Imola :
- Aileron avant : Profil de volet mis à jour, position de l'ajusteur et détails de l'extrémité révisés. Mise à jour mineure visant à améliorer la performance et l'efficacité globale en conjonction avec les autres mises à jour de la voiture.
- Aileron arrière : Pointe du volet balayée et partie principale élargie jusqu'à la jonction avec l'endplate. Conçu pour améliorer l'efficacité globale, pas spécifiquement pour Imola.
- Entrée de ponton : Nouvelle entrée en forme de P, lèvre supérieure avancée et dispositif de cockpit mis à jour. La nouvelle carrosserie comprend une entrée de ponton qui améliore la qualité du flux sur le bord du plancher.
- Capot moteur : Volume réduit et sortie de refroidissement retravaillée. Réduction du volume du capot moteur pour améliorer la qualité du flux vers l'arrière de la voiture. La sortie de refroidissement est principalement modulée via un agencement d'ouïes.
- Bord du plancher : Fente arrière et volume du bord de fuite révisés. En conjonction avec l'évolution de la carrosserie, le bord du plancher révisé améliore la livraison de l'énergie du flux d'air vers le diffuseur.
- Diffuseur : Profil du canal et expansion extérieure du diffuseur mis à jour. Réoptimisé pour offrir une augmentation de la charge en retour, travaillant de concert avec le reste des mises à jour en amont.
- Suspension arrière : Carénage du triangle supérieur de la suspension arrière reprofilé. Développé pour une meilleure interaction avec l'aileron arrière et les performances du coin arrière, entraînant une augmentation de la charge.
 Émilie-Romagne 2024