Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 15 h
Lando NORRIS | McLaren

Déclaration de Lando Norris après avoir terminé deuxième à seulement 0,7 seconde de Max Verstappen lors du Grand Prix d'Émilie-Romagne 2024 : "Ça me fait mal de le dire, mais un ou deux tours de plus et je pense que je l'aurais eu. Dur. Dommage. J'ai lutté jusqu'au tout dernier tour mais j'ai juste perdu un peu trop face à Max au début, il était bien meilleur dans le premier relais. Dans le deuxième relais, nous étions plus forts. C'était une première moitié difficile et une bien meilleure seconde moitié et un ou deux tours de plus et ça aurait été magnifique, mais pas aujourd'hui."

Et à propos de la bataille avec Red Bull et Max Verstappen : "Je pense que nous sommes maintenant à un point où nous pouvons dire avec satisfaction que nous sommes à la hauteur de Ferrari et Red Bull. Donc c'est à cela que nous devons nous habituer. Mais nous faisons tous un très bon travail et c'est comme d'habitude. C'est se concentrer sur les mêmes choses, sauf que nous nous battons maintenant pour la première ou la deuxième place. C'est encore surprenant de dire que c'est frustrant de ne pas gagner, mais après le week-end dernier et les améliorations que nous avons faites, c'est ce que nous devrions commencer à attendre."
 Émilie-Romagne 2024