Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 14 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Intervention de Christian Horner au micro de Sky Sports F1 à la fin du Grand Prix d'Emilie-Romagne 2024 :

À la question de savoir sous combien de pression Max Verstappen était dans les derniers tours : "Une pression énorme. Parce que Max avait trois avertissements pour les limites de piste, il ne pouvait pas se permettre de faire la moindre erreur avec toute cette pression. Un excellent travail de Max. Lando revenait fort à la fin de la course. Pour nous, c'était une course en deux temps. La première moitié de la course était très solide, nous avions une avance de 7,5 secondes. Dans la seconde moitié de ce dernier relais, Lando a commencé à nous rattraper très rapidement."

À propos de ce qui s'est passé dans le dernier relais : "Nous avons peut-être trop mis l'accent sur les médiums. Nous avons construit une grande avance puis à mi-chemin du relais sur les durs, nous avons commencé à perdre la température dans les durs. Je pense que McLaren les a un peu plus sollicités et ils en ont tiré avantage dans la seconde moitié de ce relais."

Sur le resserrement du peloton : "On peut voir que les voitures se rapprochent. Avec les dernières améliorations, elles deviennent toutes très similaires. La Ferrari aussi se rapproche, ce qui arrive toujours quand les règles sont stables. Ce n'est rien que nous n'ayons pas anticipé. Sur ce circuit, McLaren était très rapide et Ferrari aussi."
 Émilie-Romagne 2024