Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 7 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 4 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 4 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Gaëtan Vigneron a interviewé Max Verstappen après le Grand Prix d'Emilie-Romagne 2024 : "Encore une victoire, mais c'était quand même difficile, hein ?"

Le pilote néerlandais a répondu : "Oui, il a fallu se battre extrêmement dur, bien sûr. Sur les pneus médiums, je pense que ça allait bien, mais sur les pneus durs, nous n'avions absolument aucune adhérence. Je pense qu'il n'y avait pas assez de température dans les pneus. Et donc, pas assez de vitesse à la fin de la course. Et bien sûr, Lando [Norris] s'est beaucoup rapproché. Donc les derniers tours n'étaient pas idéaux. Mais réussir à gagner quand même, c'était... Oui, je m'y attendais."
 Émilie-Romagne 2024