Nouvelle Audi Q3 : une autre génération du SUV compact sauce premium

Audi dévoile la troisième génération de la Q3, un SUV compact qui entend redéfinir les standards du segment A SUV. Plus affirmée visuellement avec sa large calandre Singleframe et ses lignes plus marquées, la nouvelle Q3 adopte des…
En savoir plus

Il y a 13 h
Le Canada au calendrier de la F1 jusqu’en 2035

Le Grand Prix du Canada a été prolongé jusqu'en 2035, consolidant son ancrage à Montréal depuis 1978. Un nouvel accord a été signé entre la FOM et le promoteur, garantissant des investissements pour moderniser les installations et un changement de date à partir de 2026.

Il y a 13 h
Nouvelle Nissan LEAF : jusqu’à 604 km d’autonomie

Nissan dévoile une nouvelle génération de sa LEAF, désormais positionnée comme un crossover compact 100 % électrique. Le modèle adopte un design aérodynamique (Cx de 0,25), propose deux configurations de batterie (52 et 75 kWh) et atteint…
En savoir plus

Il y a 12 h
24 Heures du Mans 2025 : la Ferrari numéro 50 disqualifiée

La Ferrari 499P n°50 du team AF Corse, initialement classée quatrième des 24 Heures du Mans 2025, a été disqualifiée à l'issue des vérifications techniques. En cause : une infraction majeure au règlement LMH, article 3.8.7, concernant la…
En savoir plus

Il y a 11 h
Charles LECLERC | Ferrari
FIA

Il a été rappelé à Charles Leclerc qu'il y a eu des discussions voire des inquiétudes sur le moteur de Ferrari et peut-être sur la manière dont il déploie l'élément hybride. Est-ce une préoccupation particulière pour lui, et étant donné le gel des moteurs, y a-t-il quelque chose que l'équipe peut faire pour y travailler, si cela pose un problème ?

Charles Leclerc a répondu : "Non, ce n'est pas une préoccupation. Évidemment, nous l'avons vu un peu lors de la dernière course. Nous l'avons également vu un peu à Jeddah, mais je pense que c'est plus la façon dont nous gérons tout et ce n'est pas quelque chose de gravé dans la pierre que nous ne pouvons pas changer à court terme. Donc, nous devons juste y jeter un œil, mais ce n'est pas un gros problème. Il semble que Red Bull et McLaren étaient du bon côté des choses à Imola et nous avons perdu un peu de temps à ce sujet. Nous avons examiné cela. Je ne pense pas qu'ici cela fera une grande différence. C'est une situation très différente dans laquelle nous nous trouvons. Cependant, cela peut avoir un impact pour le reste de la saison. Nous avons fait une analyse appropriée de notre côté et je suis sûr que nous en tirerons des enseignements."