Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 7 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 7 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 6 h
Ferrari

Le directeur de l'équipe Ferrari, Fred Vasseur, est heureux d'être en pole, mais il est bien conscient que le travail est loin d'être terminé. Il s'est exprimé au micro de Sky Sports : "La course est demain, on ne marque pas de points le samedi, nous devons juste rester calmes et nous préparer pour demain. C'est une bonne affirmation, une pole à Monaco est toujours la meilleure position pour la course, et en soi un bon défi et une belle récompense. Mais maintenant, la chose la plus importante, c'est demain et nous devons faire notre travail demain. Le défi est de continuer à s'améliorer avec la piste et ce n'est pas facile parce que quand vous êtes en tête du peloton, vous avez une sensation différente, celle que tout va bien et que vous n'avez pas besoin de pousser beaucoup plus. Mais avec l'évolution, vous devez vous améliorer à chaque tour et rester comme ça jusqu'à la fin."
 Monaco 2024