Lando Norris portera bien le numéro 1 en 2026

Lando Norris a confirmé qu'il utilisera le numéro 1 en 2026, une décision qui peut surprendre à l'ère des numéros permanents mais qui reste un privilège réservé au champion du monde en titre. Fidèle depuis toujours au numéro 4, devenu une…
En savoir plus

Il y a 23 h
Pirelli dévoile les pneus F1 2026 et un nouveau design de flanc

Pirelli a présenté ce matin à Abou Dabi la nouvelle gamme de pneus qui accompagnera l'arrivée des monoplaces 2026, avec un design de flanc entièrement revu.

Pour la première fois depuis son retour comme fournisseur exclusif en 2011, le…
En savoir plus

Il y a 20 h
Les équipes concluent le test Pirelli à Yas Marina pour 2026

La saison 2025 s'est refermée par une dernière journée d'essais à Yas Marina, où les équipes ont pu tester l'intégralité de la gamme de pneus 2026 sur leurs "mule cars" (mulets), tandis que dix jeunes pilotes prenaient le volant des…
En savoir plus

Il y a 20 h
Yuki TSUNODA | Racing Bulls
FIA

Peter Bayer de chez Visa CashApp RB a été interrogé sur ses pilotes et le line-up 2025.

Q : "Parlons des pilotes. Yuki Tsunoda, tout d'abord, il a marqué des points lors de quatre des cinq dernières courses. Pensez-vous qu'il s'est amélioré depuis l'année dernière ?"
PB : "Je crois vraiment qu’il a fait un grand pas en avant. C'est une préparation physique, mais c'est aussi sa préparation mentale à performer et à livrer. Un exemple que j'ai évoqué l'autre jour : je pense qu'il a tout simplement compris que chaque fois qu'il jurait à la radio, cela lui coûtait un dixième. Il s'est donc maîtrisé. Il est extrêmement professionnel dans le travail qu'il effectue dans le feedback avec les ingénieurs. Et oui, il a définitivement fait un grand pas en avant."

Question : "Avez-vous envie de le garder l'année prochaine ?"
PB : "Oui."

Q : "Quand allez-vous confirmer vos pilotes pour l’année prochaine ?"
PB : "Je pense que nous sommes très satisfaits de nos deux pilotes. Et honnêtement, nous ne perdons pas de temps à discuter si et quand. Nous avons un line-up très solide. Nous avons un excellent chauffeur de réserve. Nous avons de grands talents qui arrivent en F2, F3. Et actuellement, il s’agit avant tout de se concentrer sur la performance. Et peut-être que l’accent est davantage mis sur Aston Martin devant nous que sur les discussions entre pilotes."