Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 15 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 15 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 11 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Le pilote mexicain Sergio "Checo" Perez a signé une prolongation de contrat de deux ans avec Red Bull Racing, le liant à l'équipe jusqu'en 2026.

Le directeur général et directeur de l'écurie, Christian Horner, a déclaré : "C'est le moment idéal pour confirmer notre composition pour 2025 et nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Checo. La continuité et la stabilité sont importantes pour l'équipe. Checo et Max forment un partenariat solide et fructueux, qui nous a permis d'obtenir notre premier doublé au championnat l'année dernière. Checo a connu un bon début d'année 2024 avec des deuxièmes places à Bahreïn, en Arabie Saoudite et au Japon, puis son podium en Chine. Les dernières courses ont été difficiles, la grille se resserre, mais nous avons confiance en Checo et attendons avec impatience son retour à la forme et aux performances de haut niveau qui le caractérisent. La saison dernière a été exceptionnelle, et nous devrons travailler dur pour conserver nos titres, mais nous sommes confiants en notre duo et en l'équipe dans son ensemble, ce qui est essentiel dans ce qui s'annonce comme un championnat très disputé cette année."

Checo a ajouté : "Je suis vraiment heureux de confier mon avenir à cette grande équipe. Courir pour Oracle Red Bull Racing est un défi unique en son genre, sur la piste comme en dehors. Je suis ravi de rester ici pour poursuivre notre aventure ensemble et contribuer à la grande histoire de cette équipe pendant deux années supplémentaires. Faire partie de l'équipe est un immense défi, et j'adore ça. Nous avons un grand challenge à relever cette année et j'ai toute confiance en l'équipe entière. L'avenir est prometteur ici et je suis excité d'en faire partie. Je veux remercier tout le monde pour la confiance qu'ils me témoignent, c'est énorme et je veux la leur rendre avec d'excellents résultats sur la piste et en dehors. Je pense que nous avons beaucoup de travail à faire, et nous avons encore beaucoup de championnats à gagner ensemble."