F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 20 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 20 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 18 h

Toto Wolff avant le week-end du Grand Prix du Canada : "Nous avons passé un week-end encourageant à Monaco. Nous avons continué à faire des progrès solides avec notre voiture, en améliorant son équilibre global et en nous rapprochant de ceux qui sont devant. Ces progrès ne se traduisent pas encore en termes de positions, mais si nous pouvons continuer à réduire l'écart avec les voitures les plus rapides, nous savons que cela finira par se voir."

Des mises à jour sur les autos d'Hamilton et Russell : "Les deux pilotes auront l'aileron avant mis à jour au Canada, ainsi que quelques autres éléments de développement pour cet événement. Cela a offert un léger gain de temps au tour dans les rues étroites de la Principauté et devrait offrir un plus grand avantage sur les circuits à venir. Cela dit, la situation en tête de peloton est incroyablement compétitive. Le peloton s'est resserré, et nous ne nous faisons pas d'illusions, les autres continueront à s'améliorer. Nous devrons continuer à travailler dur et avec diligence pour nous mêler à la lutte."
 Canada 2024