Grand Prix du Qatar 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Qatar accueille l'avant-dernière manche de la saison dans un contexte radicalement différent de celui de Las Vegas, disputé une semaine auparavant et situé à 13 000 kilomètres. Après le froid du Nevada, le paddock retrouve à Lusail une…
En savoir plus

Il y a 21 h

Toto Wolff avant le week-end du Grand Prix du Canada : "Nous avons passé un week-end encourageant à Monaco. Nous avons continué à faire des progrès solides avec notre voiture, en améliorant son équilibre global et en nous rapprochant de ceux qui sont devant. Ces progrès ne se traduisent pas encore en termes de positions, mais si nous pouvons continuer à réduire l'écart avec les voitures les plus rapides, nous savons que cela finira par se voir."

Des mises à jour sur les autos d'Hamilton et Russell : "Les deux pilotes auront l'aileron avant mis à jour au Canada, ainsi que quelques autres éléments de développement pour cet événement. Cela a offert un léger gain de temps au tour dans les rues étroites de la Principauté et devrait offrir un plus grand avantage sur les circuits à venir. Cela dit, la situation en tête de peloton est incroyablement compétitive. Le peloton s'est resserré, et nous ne nous faisons pas d'illusions, les autres continueront à s'améliorer. Nous devrons continuer à travailler dur et avec diligence pour nous mêler à la lutte."
 Canada 2024