Novitec ESTESO : un kit large pour l’Urus SE

Novitec s'attaque à l'Urus SE avec un kit ESTESO qui mise avant tout sur l'apparence et la présence visuelle. Le SUV hybride rechargeable de Lamborghini conserve son groupe motopropulseur d'origine, fort de 800 ch et 950 Nm, sans annonce…
En savoir plus

Il y a 12 h
Mick Schumacher en IndyCar en 2026 avec Rahal Letterman Lanigan Racing

Mick Schumacher poursuivra sa carrière en monoplace aux États-Unis en 2026, en s'engageant à temps complet en IndyCar avec Rahal Letterman Lanigan Racing (RLL). Le pilote allemand de 26 ans pilotera la Honda n°47 et complétera l'effectif…
En savoir plus

Il y a 12 h
Record : la Gordon Murray S1 LM adjugée 17,9 millions d'euros

Lors d'une vente organisée en marge du Grand Prix de Las Vegas et du gala amfAR, la Gordon Murray S1 LM (châssis n°1) a été adjugée 20 630 000 dollars, soit environ 17,9 millions d'euros au taux du jour. Il s'agit du prix le plus élevé…
En savoir plus

Il y a 8 h
Pierre GASLY | Alpine
FIA

Pierre Gasly se retrouve avec un contrat pluriannuel chez Alpine qui, d'après certaines sources non officielles [pas Alpine ou le principal intéressé], se termine en fin de saison avec une option pour 2025. Dans l'état actuel des choses et dans le train moderne de la F1, il est toujours de bon ton de rappeler qu'un pilote, même s'il a un contrat arrêté ou qui va s'arrêter, ce qu'il en sera de sa situation à la saison prochaine. Ainsi, Nicolas Blasquez (AFP) a rappelé à Pierre qu'il a dit qu'il communiquerait sur son futur "en temps voulu". Ainsi, le pilote français a-t-il une date limite ? Alpine est-elle la priorité dans ses projets futurs ?

Pierre Gasly a répondu : "Je n'ai pas de date limite particulière, et je pense que le marché est actuellement assez ouvert et que tout le monde est conscient des opportunités disponibles. Donc, non, pour le moment, je ne veux pas donner trop de détails là-dessus. Je pense que tout se passe bien et nous sommes en discussions. Et c'est à peu près tout."
 Canada 2024