Disqualification d’Oscar Piastri à Las Vegas

Les commissaires sportifs du Grand Prix de Las Vegas ont officiellement disqualifié Oscar Piastri - alors classé quatrième - à l'issue de la course, après inspection technique montrant une usure excessive de la planche (plank) de sa…
En savoir plus

Il y a 22 h
Disqualification de Lando Norris à Las Vegas : décision des commissaires

Alors qu'il avait terminé second et s'était aménagé une belle avance au championnat pilotes, Lando Norris a été disqualifié du Grand Prix de Las Vegas 2025 à l'issue des vérifications techniques post-course, les commissaires ayant constaté…
En savoir plus

Il y a 22 h
Grand Prix de Las Vegas 2025 : résultats définitifs de la course

Max Verstappen a remporté le Grand Prix de Las Vegas 2025 au terme d'une course qu'il a contrôlée une fois passé en tête, devant une Mercedes solide avec George Russell et Kimi Antonelli, tandis que Ferrari place Charles Leclerc au pied du…
En savoir plus

Il y a 22 h
La F40 débarque dans... Fortnite !

Pour 2800 Vbucks (22,99 €), vous pourrez désormais piloter la mythique F40, l'ultime création issue de la volonté du Commendatore, dans Fortnite !!!

Le pack "comprend des stickers personnalisables ! Les stickers de ce pack ne…
En savoir plus

Il y a 15 h
Pierre GASLY | Alpine

BWT Alpine F1 Team a renouvelé son contrat avec Memento Exclusives, une entreprise britannique spécialisée dans les objets souvenirs sportifs. Cet accord permet à Memento Exclusives de continuer à commercialiser des souvenirs officiels de l'équipe via la marque F1 Authentics. Cela inclut des tenues portées en Grand Prix, des photos signées, des casques, des éléments de carrosserie, et plus encore.

Cette collaboration permettra également la création et la vente de showcars et de simulateurs officiels de l'équipe BWT Alpine F1 Team pour la première fois. Le premier simulateur A524 sera mis aux enchères après avoir été testé et signé par le pilote Pierre Gasly. Cette enchère se déroulera du 11 au 25 juin, et comprendra également des tenues portées en Grand Prix par Pierre Gasly et Esteban Ocon.