Verstappen : casque spécial Grand Prix du Brésil 2025

Max Verstappen rend hommage au Brésil à l'occasion du Grand Prix disputé à Interlagos. Pour ce week-end particulier, le quadruple champion du monde arbore un casque aux couleurs du drapeau auriverde, peut-être aussi en clin d'œil à ses…
En savoir plus

Il y a 3 h
Mercedes-AMG GT Track Sport : la future GT radicale entre en piste

Mercedes-AMG ouvre un nouveau chapitre pour la famille GT avec le concept AMG GT Track Sport, désormais engagé dans sa première phase d'essais dynamiques. Conçu à Affalterbach, ce prototype camouflé de rouge et de jaune marque ses débuts…
En savoir plus

Il y a 3 h
Honda NSX restomod : JAS Motorsport et Pininfarina réinventent l’icône

JAS Motorsport dévoile les premiers détails de sa première voiture de route haute performance, conçue en collaboration avec Pininfarina. Ce restomod exclusif, basé sur la génération 1990 de la Honda NSX, revisite l'esprit Grand Tourisme…
En savoir plus

Il y a 2 h
Rovanperä découvre la monoplace avec un premier test en F2

Kalle Rovanperä a bouclé son tout premier essai en Formule 2, quelques semaines après l'annonce de sa reconversion vers la Super Formula à partir de 2026. Le double champion du monde WRC a partagé plusieurs images de cette expérience…
En savoir plus

Il y a 1 h
Pierre GASLY | Alpine

BWT Alpine F1 Team a renouvelé son contrat avec Memento Exclusives, une entreprise britannique spécialisée dans les objets souvenirs sportifs. Cet accord permet à Memento Exclusives de continuer à commercialiser des souvenirs officiels de l'équipe via la marque F1 Authentics. Cela inclut des tenues portées en Grand Prix, des photos signées, des casques, des éléments de carrosserie, et plus encore.

Cette collaboration permettra également la création et la vente de showcars et de simulateurs officiels de l'équipe BWT Alpine F1 Team pour la première fois. Le premier simulateur A524 sera mis aux enchères après avoir été testé et signé par le pilote Pierre Gasly. Cette enchère se déroulera du 11 au 25 juin, et comprendra également des tenues portées en Grand Prix par Pierre Gasly et Esteban Ocon.