Grand Prix du Qatar 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Le Qatar accueille l'avant-dernière manche de la saison dans un contexte radicalement différent de celui de Las Vegas, disputé une semaine auparavant et situé à 13 000 kilomètres. Après le froid du Nevada, le paddock retrouve à Lusail une…
En savoir plus

Il y a 22 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen après s'être qualifié deuxième pour le GP d'Espagne : "Je pense qu'en qualifications, tout se mettait en place un peu mieux. Tout le week-end, nous avons essayé de trouver un équilibre connecté. J'étais assez content en qualifications. J'ai bénéficié d'une bonne aspiration de Checo [Pérez, son coéquipier] en Q3 mais malheureusement, ce n'était pas suffisant. C'est comme ça que ça se passe parfois, mais dans l'ensemble, nous pouvons être satisfaits de cette performance et tout reste à jouer pour demain."

Sur l'aspiration de Pérez et les conditions de la piste : "C'était par hasard. Je ne savais même pas où était Checo sur le tour et puis ils m'ont dit où il se trouvait, alors j'ai pensé 'je vais essayer de le suivre'. Avec la température, c'était plus amusant. Tout au long des qualifications, le vent a commencé à se lever un peu. Peut-être que cela a rendu les choses un peu plus difficiles pour nous en Q3. Mais, dans l'ensemble, une bonne performance de notre part."
 Espagne 2024