Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 14 h
Sergio PÉREZ | Red Bull

Christian Horner, directeur de l'équipe Red Bull, au micro de Sky Sports F1 à propos de Sergio Perez : "Nous l'avons mis sur une stratégie à trois arrêts et cela a fonctionné. Il a dépassé Gasly dans le dernier tour. Il tirera pas mal de confiance de cette course. Théoriquement, nous avions dit que la huitième place était le meilleur résultat possible en regardant toutes les simulations, et il a atteint cet objectif. Nous devons le faire entrer davantage dans le jeu."

Sur la question de savoir si quelque chose doit changer avec Perez pour aider dans le championnat des constructeurs : "Si je ne me trompe pas, nous avons marqué le plus de points en tant qu'équipe, donc tant que nous continuons ainsi, le championnat des constructeurs reste en bonne santé. Sergio a très bien commencé l'année. Nous devons juste le ramener à cette forme qu'il avait lors des quatre ou cinq premières courses. Nous savons qu'il peut le faire. Il s'agit juste de le mettre dans le bon état d'esprit pour qu'il délivre."

Horner ajoute : "Quand vous êtes en tête, il n'y a nulle part où se cacher. Tout est scruté - chaque stratégie, chaque départ, chaque arrêt aux stands. Nous avons beaucoup gagné, mais nous n'avons pas perdu cette capacité à délivrer dans les grands moments et à bien faire les choses le jour J. Nous avons une force et une stabilité considérables dans l'équipe."
 Espagne 2024