Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 15 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 9 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 8 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 8 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 2 h
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Christian Horner, patron de Red Bull, au micro de Sky Sports après le Grand Prix d'Espagn cru 2024 : "Max [Verstappen] a fait une course brillante et stratégiquement, nous avons tout bien géré. Nous avons opté pour un temps de course optimal et cela a payé. Nous savions que McLaren reviendrait avec le décalage des pneus [de la stratégie donc, ndlr], mais nous avions juste assez d'avance. Le premier tour était crucial et le dépassement sur George [Russell] était encore plus important."

Horner continue sur Verstappen : "Il est tellement décisif, il ne tergiverse jamais. Je pense que c'est l'une de ses qualités clés - vous savez que s'il est là, il va y aller. Les autres pilotes le savent."

Est-ce que Red Bull a la voiture la plus rapide du moment ? Horner répond : "Je pense que c'est serré. Ce sont de petites marges. Max et Lando avaient 18 secondes d'avance sur le reste du peloton. Au final, nous avons fait le travail et engrangé le maximum de points. Depuis Miami, Lando est probablement le concurrent le plus remarquable et nous allons devoir être au top de notre jeu pour gagner. C'est serré - mais nous continuons à gagner. McLaren fait un excellent travail, Ferrari n'est pas loin derrière, Mercedes s'améliore, mais nous gardons une longueur d'avance."
 Espagne 2024