Victorieux, Norris savoure un week-end magnifique au Mexique

Auteur d'un week-end parfait, Lando Norris a remporté le Grand Prix du Mexique 2025 avec maîtrise. Entre satisfaction et sérénité, le Britannique a salué le travail de McLaren tout en appelant à la continuité, malgré quelques sifflets du…
En savoir plus

Il y a 22 h
Piastri reconnaît un week-end compliqué au Mexique

Cinquième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Oscar Piastri a reconnu une course difficile passée dans le sillage d'autres monoplaces et perturbée par le manque d'adhérence dans l'air sale. Le pilote australien veut surtout retenir les…
En savoir plus

Il y a 22 h
Verstappen sauve le podium après un départ agité au Mexique

Troisième à l'arrivée du Grand Prix du Mexique, Max Verstappen a reconnu un départ extrêmement mouvementé, marqué par un risque d'accrochage et un manque d'adhérence avec ses pneus mediums. Le quadruple champion du monde estime néanmoins…
En savoir plus

Il y a 22 h
Mexique : Leclerc satisfait de son podium et sauvé par la VSC de fin

Deuxième du Grand Prix du Mexique, Charles Leclerc s'est montré à la fois soulagé et heureux après un week-end solide pour Ferrari. Le Monégasque, en difficulté avec la dégradation de ses pneus dans les derniers tours, reconnaît que la VSC…
En savoir plus

Il y a 22 h
Hamilton frustré après sa pénalité au Mexique

Relégué de la troisième à la huitième place à cause d'une pénalité de dix secondes pour avoir quitté les limites de piste dans un duel avec Verstappen, Lewis Hamilton a reconnu sa déception tout en retenant quelques points positifs de sa…
En savoir plus

Il y a 22 h
Ferrari 12Cilindri : Novitec radicalise la GT de Maranello

Novitec s'est penché sur la nouvelle Ferrari 12Cilindri avec un programme axé sur le style et la sonorité plutôt que sur la puissance. Le V12 6,5 litres reste inchangé, mais les Allemands lui greffent une série d'éléments qui transforment…
En savoir plus

Il y a 8 h
Yuki TSUNODA | Racing Bulls
FIA

Interrogé sur les problèmes rencontrés à Barcelone après l'introduction de nombreuses améliorations, Yuki Tsunoda a partagé ses impressions et ses attentes pour les prochaines courses. Voici ses déclarations : "J'espère avoir une explication claire cette semaine, mais évidemment, l'équipe creuse ce problème très sérieusement. Nous voyons encore ce que nous voulions voir dans les données après la course, mais d'une manière ou d'une autre, ça ne fonctionne pas bien. Oui, nous avons vu quelques éléments qui pourraient en être la cause, mais il n'y a toujours pas de réponse claire, donc... Oui, c'est un peu un mystère pour nous et évidemment il y a quelques choses que nous aurions pu mieux faire du côté des réglages ou autre. Mais oui, cela n'explique toujours pas pourquoi nous avons perdu autant par rapport aux courses précédentes."

Et sur le travail en Autriche, en week-end Sprint : "Nous allons certainement tester, en tant qu'équipe sur les deux voitures, et même si nous savions que ce serait une course Sprint qualificative. Nous voulions obtenir ces réponses le plus tôt possible, en comparant les voitures. Ce n'est pas comme si tout était ancien ou nouveau. Nous apportons encore quelques nouvelles pièces cette semaine. C'est un peu un mélange de tout cela, mais à la fin de cette semaine, nous connaîtrons la réponse, ce qui en était la cause et quelle direction nous devrions prendre à l'avenir."
 Autriche 2024