MTM Pangaea GT : l’Audi RS6 Avant poussée à 1100 ch

1 100 ch, 1 200 Nm et une carrosserie entièrement en carbone : la MTM Pangaea GT transforme la RS6 Avant en un missile routier. Présentée à l'Auto Zürich 2025, cette série limitée à 25 exemplaires pousse le concept du break sportif à…
En savoir plus

Il y a 22 h
Ocon : casque spécial Grand Prix du Brésil 2025

Ce week-end au Brésil, Esteban Ocon portera un casque au symbolisme fort, imaginé par la designer Fernanda. Le dessin mêle les teintes chaudes d'un coucher de soleil brésilien à des nuances de vert et d'orange évoquant la nature, les…
En savoir plus

Il y a 21 h
George RUSSELL | Mercedes

George Russell s'exprimant au micro de la F1 après s'être qualifié troisième pour le Grand Prix d'Autriche : "La voiture a de super sensations en ce moment. L'équipe a travaillé si dur pour apporter ces améliorations et il semble que nous ayons une vraie bataille à mener, surtout avec Ferrari. Nous sommes encore un peu derrière McLaren - et Max et Red Bull [sur]volaient [la concurrence] aujourd'hui - mais ça va définitivement dans la bonne direction pour nous. Nous avons certainement changé quelques choses [sur la voiture après le Sprint]. Nous avons changé le niveau [le degré d'inclinaison, ndlr] de l'aileron, ce qui a aidé un peu et aidera la dégradation des pneus pour demain, donc je suis content d'être en P3 parce que je pense que nous avons un peu compromis les qualifications pour la course. Mais le fait est que McLaren a toujours cet avantage sur nous. Mais, comme je l'ai dit, trois courses de suite pour nous où nous sommes dans le top trois avec Lewis [Hamilton] et moi. C'est vraiment génial."

Et à propos de partir derrière Verstappen et Norris : "Ces deux-là étaient assez audacieux dans la course Sprint donc je pense que je vais m'asseoir, les regarder faire leur truc, et espérer me faufiler à l'intérieur. Mais, réalistement, ils ont le rythme sur nous. Notre course va probablement se jouer derrière nous malheureusement et il est important que nous ne compromettons pas trop notre course en nous battant avec eux."
 Autriche 2024