Audi dévoilera sa livrée F1 2026 le 20 janvier à Berlin

Audi a officialisé l'identité complète de son engagement en Formule 1 à partir de 2026. L'équipe portera le nom Audi Revolut F1 Team, à la suite de la confirmation du partenariat titre avec la fintech Revolut, annoncée à l'été 2025. Dans…
En savoir plus

Il y a 1 h
GP d’Australie 2026 : Pirelli reconduit les C3, C4 et C5 à Melbourne

Pirelli a confirmé la sélection des pneumatiques pour le Grand Prix d'Australie 2026, manche d'ouverture de la saison qui se tiendra à Melbourne du 6 au 8 mars. Comme en 2025, le manufacturier italien a retenu un trio allant du médium au…
En savoir plus

Il y a 28 minutes
GP de Chine 2026 : une gamme pneu reconduite pour le sprint à Shanghai

Pour le Grand Prix de Chine 2026, programmé du 13 au 16 mars, Pirelli a opté pour une sélection médiane avec les composés C2, C3 et C4. Ce choix, identique à celui de la saison 2025, vise à offrir un compromis adapté aux caractéristiques…
En savoir plus

Il y a 28 minutes
GP du Japon 2026 : Suzuka fidèle aux composés les plus durs

En 2026, Suzuka accueillera le Grand Prix du Japon 2026 du 27 au 29 mars, avec une sélection logiquement orientée vers les pneus les plus durs de la gamme. Pirelli a retenu les composés C1, C2 et C3, reconduisant une configuration dictée…
En savoir plus

Il y a 28 minutes
Lando NORRIS | McLaren

Lando Norris après s'être qualifié deuxième pour le Grand Prix d'Autriche : "Je pense que c'était le maximum que nous pouvions faire aujourd'hui. Max était dans une ligue à part. Clairement beaucoup plus rapide que ce que nous avions, donc je suis content. Conditions difficiles, c'était un peu plus compliqué qu'hier, beaucoup plus serré. Plus difficile de faire les tours et de les perfectionner. C'était suffisant et je le prends."

Sur ses espoirs pour la course de dimanche : "C'est difficile. Quand on regarde le rythme aujourd'hui, il est clair que nous allons devoir donner beaucoup. Nous allons avoir besoin de quelque chose en plus pour battre le rythme de Max et des Red Bull. Je vais essayer. Je vais faire un meilleur travail que ce matin, c'est sûr. Je suis excité. J'attends cela avec impatience. C'est une longue course, beaucoup de choses peuvent se passer, et normalement nous sommes meilleurs en course qu'en qualifications, alors nous verrons."
 Autriche 2024