Williams : livrée spéciale Gulf pour le Grand Prix du Brésil 2025

Williams et Gulf s'offrent une livrée hommage aux fans pour São Paulo. Baptisée "Driven by Words", elle reprend 493 mots proposés par les supporters du monde entier, choisis parmi plus de 140 000 votes. Les plus cités : "Legacy" (7 700…
En savoir plus

Il y a 22 h
Peugeot 208 Racing TC6 : la 208 de piste arrive en 2026

Peugeot Sport complète sa gamme compétition-client avec la 208 Racing TC6, version circuit de la 208 Rally4. Dotée du trois-cylindres 1.2 turbo de 145 ch pour 1 000 kg, elle a été conçue pour rendre la performance abordable et la…
En savoir plus

Il y a 18 h
George RUSSELL | Mercedes

Déclaration de George Russell après sa victoire au GP d'Autriche 2024 : "Incroyable. C'était une lutte difficile au début de la course juste pour tenir la P3. J'ai vu que Max et Lando y allaient fort et je savais que Lando voudrait cette victoire. L'équipe a fait un travail incroyable pour nous mettre dans cette lutte. Il faut être là pour ramasser les morceaux et c'est ce que nous avons fait."

Russell a un certain don de voyance : "Ils [Verstappen et Norris] y allaient à fond. Je ne pouvais pas croire à quel point nous étions proches de Lando et Max. Nous n'étions qu'à environ 12 secondes derrière et je savais que c'était une possibilité. On rêve toujours. Je suis tellement fier d'être de retour sur la plus haute marche. Nous avons fait tant de progrès depuis le début de la saison. Les dernières courses ont été incroyables. Il y a encore plus à venir."
 Autriche 2024