Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 23 h
Présentation Ferrari le 23 janvier pour la saison 2026 de F1

Ferrari a annoncé la date de présentation pour lancer sa saison 2026 de F1 : le 23 janvier !

Plus de détails à venir.
En savoir plus

Il y a 18 h
F1 : Liste des engagés 2026

La liste des engagés pour la saison 2026 de Formule 1 confirme une grille particulièrement stable, avec un seul véritable nouveau venu : Arvid Lindblad. Le Britannique est l'unique rookie de ce plateau et fera ses débuts chez Racing Bulls…
En savoir plus

Il y a 7 h
Mercedes fait résonner la sonorité de son moteur 2026

L'unité de puissance 2026 de Mercedes a résonné officiellement sur Internet ! Suivant Honda qui a ouvert le bal, les Allemands ont fait retentir leur V6 cru 2026.

Rappelons que ce moteur se retrouvera assez évidemment dans l'écurie de…
En savoir plus

Il y a 7 h
Williams dévoile la livrée de test 2026 issue du vote des fans

À l'issue d'un vote mondial réunissant 54 718 participants issus de 162 pays, Atlassian Williams Racing a dévoilé la livrée qui habillera la FW48 lors des essais de pré-saison. Baptisée Flow State, cette livrée spéciale a été choisie parmi…
En savoir plus

Il y a 2 h

Norris rassure sur les dégâts de sa McLaren suite au GP d'Autriche

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren
FIA

Lando Norris avait dit après la course en Autriche que sa McLaren était considérablement endommagée et pratiquement "détruite". Quelle est alors l'ampleur des dégâts et ceci aura-t-il des conséquences à Silverstone ?

Lando Norris a répondu : "Oui, tout va bien. Cela a plus d'impact à long terme qu'immédiatement ce week-end. Nous avons des planchers de rechange qui étaient déjà endommagés auparavant, que nous avons pu réparer et préparer. L'équipe a fait un travail incroyable pour tout préparer. Nous savions qu'avec trois courses consécutives, les choses pouvaient facilement mal tourner et qu'il pouvait y avoir beaucoup de dégâts. Il n'est pas difficile d'endommager un plancher, il suffit de rouler sur un vibreur de sortie et il peut être facilement endommagé. L'équipe a fait un bon travail pour s'assurer que nous en avons suffisamment et nous en avons d'autres pour ce week-end, ainsi que des réparés. Peut-être pas en parfait état, mais, comme un ponton et des conduits de frein, tous ces types de choses, ils s'additionnent tous. Et quand vous êtes dans une lutte serrée pour un championnat et que vous poussez fort, vous essayez toujours de repousser les limites de tout, tout comme les courses. Avec le plafond budgétaire, les améliorations et le CFD, tous ces types de choses, vous voulez chaque centime possible. Donc, oui, c'est un peu dommage, mais l'équipe a fait un bon travail pour s'assurer que tout est prêt pour ce week-end."
 Grande-Bretagne 2024