Max Verstappen optera pour le numéro 3 en F1 à partir de 2026

Privé du numéro 1 pour la saison 2026 après la perte de son titre mondial, Max Verstappen a confirmé qu'il ne reviendrait pas à son numéro historique 33. Le Néerlandais a choisi d'arborer le numéro 3, une décision rendue possible par une…
En savoir plus

Il y a 11 h
Porsche 911 GT3 90 F. A. Porsche : une série hommage en 90 exemplaires

À l'occasion de ce qui aurait été le 90e anniversaire de Ferdinand Alexander Porsche, Porsche dévoile une série très exclusive baptisée 911 GT3 90 F. A. Porsche. Développée par le département Sonderwunsch, cette édition commémorative sera…
En savoir plus

Il y a 5 h
Aston Martin : la Valhalla dans Fortnite, de retour dans Rocket League

Aston Martin annonce l'arrivée de la Valhalla, son premier supercar hybride rechargeable à moteur central, dans les univers de Fortnite et de Rocket League à partir du 18 décembre 2025. Il s'agit de la toute première apparition officielle…
En savoir plus

Il y a 4 h
Real Racing 3 s’apprête à tirer sa révérence après 12 ans d’existence

Electronic Arts et Firemonkeys Studios ont officialisé la fin prochaine de Real Racing 3. Le jeu de course mobile sera retiré de l'App Store et du Google Play Store à compter du 18 décembre 2025. Il restera néanmoins jouable jusqu'au 19…
En savoir plus

Il y a 4 h

Norris rassure sur les dégâts de sa McLaren suite au GP d'Autriche

 Retour aux Brefs F1
Lando NORRIS | McLaren
FIA

Lando Norris avait dit après la course en Autriche que sa McLaren était considérablement endommagée et pratiquement "détruite". Quelle est alors l'ampleur des dégâts et ceci aura-t-il des conséquences à Silverstone ?

Lando Norris a répondu : "Oui, tout va bien. Cela a plus d'impact à long terme qu'immédiatement ce week-end. Nous avons des planchers de rechange qui étaient déjà endommagés auparavant, que nous avons pu réparer et préparer. L'équipe a fait un travail incroyable pour tout préparer. Nous savions qu'avec trois courses consécutives, les choses pouvaient facilement mal tourner et qu'il pouvait y avoir beaucoup de dégâts. Il n'est pas difficile d'endommager un plancher, il suffit de rouler sur un vibreur de sortie et il peut être facilement endommagé. L'équipe a fait un bon travail pour s'assurer que nous en avons suffisamment et nous en avons d'autres pour ce week-end, ainsi que des réparés. Peut-être pas en parfait état, mais, comme un ponton et des conduits de frein, tous ces types de choses, ils s'additionnent tous. Et quand vous êtes dans une lutte serrée pour un championnat et que vous poussez fort, vous essayez toujours de repousser les limites de tout, tout comme les courses. Avec le plafond budgétaire, les améliorations et le CFD, tous ces types de choses, vous voulez chaque centime possible. Donc, oui, c'est un peu dommage, mais l'équipe a fait un bon travail pour s'assurer que tout est prêt pour ce week-end."
 Grande-Bretagne 2024