F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 10 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 10 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 8 h

Wolff surpris par les perfs des Mercedes en qualifs 2024 à Silverstone

 Retour aux Brefs F1
Mercedes

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, sur Sky Sports : "Ça semble incroyable. Vous mentionnez le vainqueur du GP d'Autriche et maintenant nous avons un verrouillage de la première ligne. Qui l'aurait cru il y a quelques mois ?"

Etait-il confiant avant les qualifs ? "Pas vraiment. Peut-être aussi que nous pensons au karma. Vous ne voulez pas vous emballer juste parce que vous faites ces premiers bons pas, et c'est la même chose pour demain."

"Nous espérions de la pluie quand nous avons bien roulé en FP3, mais maintenant, c'était vraiment positif à voir. Je pense que la météo aide. C'est le temps britannique et nous voulons garder cela pour le reste de l'été, où que nous allions. À la fin, je suis heureux que nous ayons pu le faire honnêtement et par mérite, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."
 Grande-Bretagne 2024