Ocon : casque spécial Spider-Man et Venom pour le GP de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Esteban Ocon revient à l'un de ses terrains de jeu favoris : l'univers Marvel. Son casque mêle cette fois Spider-Man et Venom, un face-à-face immédiatement reconnaissable et qui s'inscrit dans une véritable continuité…
En savoir plus

Il y a 22 h
Hamilton : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour Las Vegas, Lewis Hamilton adopte un casque qui joue pleinement avec l'esthétique et la "bling-blinguerie" de la ville.

Le design repose sur une base recouverte de paillettes, comme serti de diamants, qui capte la lumière telle une…
En savoir plus

Il y a 5 h
Russell : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

George Russell célèbre son 150ᵉ départ en Formule 1 à Las Vegas avec un casque spécialement conçu pour l'occasion. Le Britannique opte pour un design directement inspiré de l'univers des casinos, mêlant damiers dorés, motifs de cartes à…
En savoir plus

Il y a 5 h
Antonelli : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Andrea Kimi Antonelli opte pour le chrome pour son premier casque spécial Las Vegas. Le jeune italien brillera de mille feux sous les néons du Strip !
En savoir plus

Il y a 5 h
Tsunoda : casque spécial Grand Prix de Las Vegas 2025

Pour le Grand Prix de Las Vegas cru 2025, Yuki Tsunoda présente un casque unique en tous points, conçu pour être porté uniquement durant ce week-end sous les néons du Strip avant d'être immédiatement envoyé chez F1 Authentics pour être mis…
En savoir plus

Il y a 5 h

Hamilton qualifié deuxième pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2024

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton après s'être qualifié deuxième pour le Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de sa Mercedes : "Tout d'abord, un grand, grand merci à cette foule incroyable. Je suis tellement fier d'être ici avec trois Britanniques dans le top trois, c'est incroyable. Un énorme félicitations à George [Russell], il a fait un travail formidable. Nous ne nous attendions certainement pas à être en première ligne ce week-end, mais c'est énorme pour nous, pour notre équipe. La voiture était fantastique. Donc, tout le monde dans le garage, toute notre équipe qui est venue ici, mérite vraiment ça."

Insatisfait de ne pas avoir pu trouver les quelques dixièmes en moins pour le placer en pole position malgré une voiture qui fonctionne très bien : "La voiture était géniale, c'était juste une question de mettre les pneus à la bonne température et de concrétiser quand vous aviez le temps sur la piste. Je pense que j'ai pu le faire. Je pense qu'il restait encore du temps à gagner, que George a pu trouver."

Et pour le Grand Prix : "Mais je me sens vraiment confiant pour la voiture demain et je pense qu'avec les conditions que nous avons, nous pouvons travailler ensemble pour garder Lando derrière."
 Grande-Bretagne 2024