LEGO dévoile un set DeLorean Retour vers le futur

Nom de Zeus ! Après une onéreuse version Icons de 1 872 pièces, LEGO rend à nouveau hommage à la DeLorean de Retour vers le futur avec un set Speed Champions de 357 pièces (réf. 77256) vendu à 27,99 €.

Reproduite avec précision (mais…
En savoir plus

Il y a 22 h
Nicholas Latifi décroche son MBA, loin du tumulte de la F1

Près de trois ans après son dernier Grand Prix disputé à Abu Dhabi en novembre 2022, Nicholas Latifi a annoncé avoir obtenu son MBA à la London Business School. L'ancien pilote Williams s'était éloigné du monde de la F1 pour se concentrer…
En savoir plus

Il y a 22 h
WRC : Andrew Wheatley rejoint Hyundai comme directeur sportif

Hyundai Motorsport renforce son organisation en nommant Andrew Wheatley au poste de directeur sportif. Ancien de M-Sport Ford et récemment directeur du département "Road Sport" à la FIA, le Britannique apporte près de trente ans…
En savoir plus

Il y a 21 h
Russell et Antonelli confirmés chez Mercedes pour 2026

Le duo George Russell et Andrea Kimi Antonelli poursuivra l'aventure avec Mercedes en 2026. L'écurie de Brackley conserve ainsi son binôme issu de son programme junior, dans la continuité de la saison 2025.

Russell, vainqueur de cinq…
En savoir plus

Il y a 5 minutes

Hamilton qualifié deuxième pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2024

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton après s'être qualifié deuxième pour le Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de sa Mercedes : "Tout d'abord, un grand, grand merci à cette foule incroyable. Je suis tellement fier d'être ici avec trois Britanniques dans le top trois, c'est incroyable. Un énorme félicitations à George [Russell], il a fait un travail formidable. Nous ne nous attendions certainement pas à être en première ligne ce week-end, mais c'est énorme pour nous, pour notre équipe. La voiture était fantastique. Donc, tout le monde dans le garage, toute notre équipe qui est venue ici, mérite vraiment ça."

Insatisfait de ne pas avoir pu trouver les quelques dixièmes en moins pour le placer en pole position malgré une voiture qui fonctionne très bien : "La voiture était géniale, c'était juste une question de mettre les pneus à la bonne température et de concrétiser quand vous aviez le temps sur la piste. Je pense que j'ai pu le faire. Je pense qu'il restait encore du temps à gagner, que George a pu trouver."

Et pour le Grand Prix : "Mais je me sens vraiment confiant pour la voiture demain et je pense qu'avec les conditions que nous avons, nous pouvons travailler ensemble pour garder Lando derrière."
 Grande-Bretagne 2024