Toyota GR Yaris : un pack aérodynamique inspiré de la compétition

Toyota Gazoo Racing lancera au Japon, le 1er octobre 2025, un "Aero performance package" pour la GR Yaris, conçu avec l'appui de pilotes professionnels et développé à partir des enseignements tirés du Super Taikyu et du Championnat du…
En savoir plus

Il y a 22 h
GP des Pays-Bas : pénalité de Sainz annulée après l’appel de Williams

L'affaire née au Grand Prix des Pays-Bas a connu son dénouement ce samedi 13 septembre 2025 : les commissaires ont annulé la pénalité infligée à Carlos Sainz, à la suite de la demande de révision déposée par Williams. L'Espagnol avait…
En savoir plus

Il y a 21 h

Hamilton qualifié deuxième pour le Grand Prix de Grande-Bretagne 2024

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton après s'être qualifié deuxième pour le Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de sa Mercedes : "Tout d'abord, un grand, grand merci à cette foule incroyable. Je suis tellement fier d'être ici avec trois Britanniques dans le top trois, c'est incroyable. Un énorme félicitations à George [Russell], il a fait un travail formidable. Nous ne nous attendions certainement pas à être en première ligne ce week-end, mais c'est énorme pour nous, pour notre équipe. La voiture était fantastique. Donc, tout le monde dans le garage, toute notre équipe qui est venue ici, mérite vraiment ça."

Insatisfait de ne pas avoir pu trouver les quelques dixièmes en moins pour le placer en pole position malgré une voiture qui fonctionne très bien : "La voiture était géniale, c'était juste une question de mettre les pneus à la bonne température et de concrétiser quand vous aviez le temps sur la piste. Je pense que j'ai pu le faire. Je pense qu'il restait encore du temps à gagner, que George a pu trouver."

Et pour le Grand Prix : "Mais je me sens vraiment confiant pour la voiture demain et je pense qu'avec les conditions que nous avons, nous pouvons travailler ensemble pour garder Lando derrière."
 Grande-Bretagne 2024