Norris honnête et franc après avoir laissé échapper une autre victoire
Retour aux Brefs F1Lando Norris a été "brutalement honnête" au micro de Sky UK. Il a réfléchi à la façon dont la victoire de course lui a échappé une fois de ainsi qu'à McLaren une fois de plus.
Réflexion initiale sur la décision de McLaren de monter des pneus tendres lors de son dernier arrêt, Norris a déclaré : "Lewis [Hamilton] était sur le coup, il a gagné la course. Ce n'est pas une mauvaise décision, mais nous sommes terribles avec les pneus tendres en tant qu'équipe. C'est à cause de l'équilibre de la voiture et de la façon dont elle fonctionne. Nous avons toujours été mauvais avec ce type de pneus, Mercedes a toujours été très bon, donc je n'avais presque aucune chance de les battre. Je m'attendais à sortir devant la Mercedes, je ne l'ai pas fait, mais même si j'étais sorti devant, je n'aurais pas gagné la course parce que nous étions trop lents. Donc... je ne sais pas."
Puis il a embrayé sur ses explication en mode "jour sans fin" : "Je sais [que c'est un podium au GP de Grande-Bretagne] mais j'en ai marre de toujours dire que j'aurais dû faire mieux et que j'aurais dû faire ceci et que j'aurais pu faire cela, ou quoi que ce soit. Je ne me soucie pas si cela prend du temps, je ne veux pas que cela prenne du temps. Je devrais le faire maintenant, nous devrions gagner maintenant. Je devrais prendre de meilleures décisions que celles que je prends."
Grande-Bretagne 2024