LEGO dévoile un set DeLorean Retour vers le futur

Nom de Zeus ! Après une onéreuse version Icons de 1 872 pièces, LEGO rend à nouveau hommage à la DeLorean de Retour vers le futur avec un set Speed Champions de 357 pièces (réf. 77256) vendu à 27,99 €.

Reproduite avec précision (mais…
En savoir plus

Il y a 18 h
Nicholas Latifi décroche son MBA, loin du tumulte de la F1

Près de trois ans après son dernier Grand Prix disputé à Abu Dhabi en novembre 2022, Nicholas Latifi a annoncé avoir obtenu son MBA à la London Business School. L'ancien pilote Williams s'était éloigné du monde de la F1 pour se concentrer…
En savoir plus

Il y a 17 h
WRC : Andrew Wheatley rejoint Hyundai comme directeur sportif

Hyundai Motorsport renforce son organisation en nommant Andrew Wheatley au poste de directeur sportif. Ancien de M-Sport Ford et récemment directeur du département "Road Sport" à la FIA, le Britannique apporte près de trente ans…
En savoir plus

Il y a 17 h

Hamilton célèbre une victoire émouvante au GP de Grande-Bretagne

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Lewis Hamilton s'exprimant après avoir remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne : "Depuis 2021, chaque jour je me lève et je me bats pour m'entraîner, me concentrer sur la tâche et travailler aussi dur que possible avec cette équipe incroyable [Merceds]. C'est ma dernière course ici au Grand Prix de Grande-Bretagne avec cette équipe. Je voulais tellement gagner cela pour eux parce que je les aime et les apprécie énormément. Tout le travail acharné qu'ils ont accompli au fil des années. Je suis éternellement reconnaissant envers tout le monde chez Mercedes et tous nos partenaires. Et à tous nos incroyables fans. Je pouvais vous voir tour après tour. Il n'y a pas de plus grande sensation que de finir en tête ici."

"C'est tellement difficile, je pense pour tout le monde, mais l'important est de continuer à se relever et de continuer à creuser profondément même quand on a l'impression d'être au fond du trou. Il y a certainement eu des jours entre 2021 et aujourd'hui où je ne me sentais pas assez bon ou où je ne pensais pas que j'allais revenir au niveau où je suis aujourd'hui. Mais l'important est que j'avais des gens formidables autour de moi, qui continuaient à me soutenir. Mon équipe, chaque fois que je venais et que je les voyais fournir des efforts, cela m'encourageait vraiment à faire la même chose. Et bien sûr, mes fans, quand je les vois autour du monde, ils ont été tellement solidaires. Un grand, grand merci à tout le monde."
 Grande-Bretagne 2024