Mise à jour d’Aston Martin concernant l’abandon d' Alonso en Italie

Aston Martin a communiqué au sujet de l'abandon de Fernando Alonso lors du Grand Prix d'Italie. Dès le premier tour, la monoplace de l'Espagnol a été touchée par des projections de graviers, qui ont atteint plusieurs zones sensibles dont…
En savoir plus

Il y a 12 h
Lamborghini Pregunta, dernier concept pré-Audi aux enchères

La Lamborghini Pregunta illustre à elle seule un moment de bascule dans l'histoire de la marque. Conçue alors que Sant'Agata était encore sous la houlette de Chrysler, elle fut révélée au Mondial de Paris 1998, quelques mois après le…
En savoir plus

Il y a 11 h
La Valkyrie de Daniel Ricciardo aux enchères au Zoute Concours

Daniel Ricciardo va voir l'une de ses pièces les plus rares passer sous le marteau. Le 10 octobre prochain, Broad Arrow proposera en effet aux enchères, lors du Zoute Concours Auction organisé à Knokke-Heist, son Aston Martin Valkyrie…
En savoir plus

Il y a 11 h

Wolff ému par la victoire de Lewis Hamilton au GP de Grande-Bretagne

 Retour aux Brefs F1
Lewis HAMILTON | Mercedes

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, s'exprimant à Sky Sports F1 au terme du GP de Grande-Bretagne 2024 gagné par son pilote, Lewis Hamilton : "Fantastique. Vous ne pouviez pas écrire un meilleur scénario pour notre adieu [commun, Hamilton-Mercedes puisque le pilote file chez Ferrari l'an prochain] au Grand Prix de Grande-Bretagne. C'était génial. Il a traversé des moments difficiles récemment. Ensuite, un pilotage sans faute dans diverses conditions. J'apprécie vraiment de nous voir rebondir. Nous étions premier et deuxième pendant longtemps sous le sec. En termes de performance, il semble que nous revenons."

Sur les émotions de Toto Wolff : "Bien sûr. Le dernier Grand Prix de Grande-Bretagne ensemble. C'est comme un conte de fées, la façon dont nous quittons les foules britanniques avec le pilote britannique le plus titré de tous les temps."
 Grande-Bretagne 2024