Grand Prix des Pays-Bas 2025 : résultats de FP3

Lando Norris a confirmé sa mainmise sur le Grand Prix des Pays-Bas en dominant la troisième séance d'essais libres. Déjà le plus rapide vendredi, le pilote McLaren a frappé encore plus fort avec un chrono en 1:08.972, plus de deux dixièmes…
En savoir plus

Il y a 15 h
Zandvoort : Hadjar change l’ensemble du groupe propulseur

Le délégué technique de la FIA a confirmé qu'Isack Hadjar utilise une nouvelle série d'éléments pour le Grand Prix des Pays-Bas. Le pilote Racing Bulls a reçu un nouvel exemplaire du moteur à combustion interne (ICE), du turbocompresseur…
En savoir plus

Il y a 15 h
Verstappen se classe P3 pour ses qualifications à domicile

Réaction de Verstappen après les qualifications du Grand Prix des Pays-Bas : "Ce week-end a été assez compliqué pour nous jusqu'ici, la qualification a été le moment où je me suis senti le mieux. J'en suis très satisfait, et l'énergie du…
En savoir plus

Il y a 12 h
Grand Prix des Pays-Bas : Norris s'incline derrière Piastri en qualif

Lando Norris n'a pas pu décroché la pole position au Grand Prix des Pays-Bas cru 2025 : "Ça a été serré tout le week-end, ça pouvait toujours basculer d'un côté ou de l'autre. Oui, je suis un peu déçu de ne pas être en pole. C'est…
En savoir plus

Il y a 12 h
Piastri décroche la pole position aux Pays-Bas

Le pilote australien Oscar Piastri a réussi à décrocher la pole position sur sa McLaren sur le circuit de Zandvoort au Pays-Bas.

"C'était exactement le bon moment pour atteindre notre pic de performance. Je suis super heureux de…
En savoir plus

Il y a 12 h

Magnussen non reconduit chez Haas en 2025

 Retour aux Brefs F1
Kevin MAGNUSSEN | Haas

Kevin Magnussen quittera son poste de pilote chez MoneyGram Haas F1 Team à la fin de la saison 2024. À 31 ans, Magnussen est le pilote le plus ancien de l'équipe, avec sept saisons réparties sur deux périodes (2017-2020, 2022-2024) et un total de 135 courses pour Haas sur ses 175 départs en Formule 1.

Magnussen a connu sa meilleure saison en 2018, se classant neuvième au championnat des pilotes et contribuant à la cinquième place de l'équipe au classement des constructeurs. Haas espère obtenir encore de bons résultats avec le Danois pour le reste de la saison.

Le directeur d'équipe, Ayao Komatsu, a exprimé sa gratitude envers Magnussen pour ses contributions et espère trouver un moyen de continuer à collaborer après la fin de son contrat. Magnussen a également remercié l'équipe, soulignant les moments mémorables vécus ensemble et son engagement à donner le meilleur de lui-même pour le reste de la saison.