Colapinto confirmé chez Alpine pour 2026 aux côtés de Gasly

La rumeur courait depuis un moment et elle est désormais officielle : Franco Colapinto poursuivra son aventure en Formule 1 avec Alpine en 2026, toujours aux côtés de Pierre Gasly. L'écurie d'Enstone mise sur la stabilité pour aborder la…
En savoir plus

Il y a 15 h
Audi F1 : le concept 2026 sera dévoilé le 12 novembre

Audi s'apprête à franchir une nouvelle étape : la révélation de son concept F1, prélude à son arrivée officielle en 2026.

Le constructeur d'Ingolstadt donne rendez-vous le mercredi 12 novembre 2025 pour lever le voile sur "le prochain…
En savoir plus

Il y a 14 h
Grand Prix du Brésil 2025 : résultats de FP1

Lando Norris a signé le meilleur temps de la seule séance d'essais libres du Grand Prix de São Paulo 2025, en 1:09.975, juste devant son équipier et rival pour le titre Oscar Piastri. Le duo McLaren a rapidement pris la main sur ce…
En savoir plus

Il y a 13 h
Norris savoure une pole Sprint disputée au Brésil

Lando Norris a signé la pole position de la Qualification Sprint à São Paulo, au terme d'une séance particulièrement serrée entre McLaren et Mercedes. Le Britannique a reconnu une lutte intense pour aligner le tour parfait : "C'était un…
En savoir plus

Il y a 9 h
Piastri satisfait de sa troisième place en qualifs Sprint

Oscar Piastri s'élancera troisième de la Qualification Sprint à Interlagos. Le pilote McLaren estime avoir manqué de peu une meilleure position, mais souligne de nettes améliorations dans son ressenti au volant : "Les pneus tendres étaient…
En savoir plus

Il y a 9 h
Qualifs Sprint au Brésil : Antonelli récolte une superbe P2

Kimi Antonelli a signé la deuxième place de la Qualification Sprint à São Paulo, confirmant la bonne forme des Mercedes sur le tracé d'Interlagos. Le jeune Italien s'est montré satisfait de sa performance, tout en reconnaissant un léger…
En savoir plus

Il y a 9 h
Verstappen frustré par les problèmes de comportement de la RB21

Max Verstappen devra se contenter de la sixième place sur la grille de la Qualification Sprint à Interlagos. Le quadruple champion du monde s'est montré très critique sur le comportement de sa Red Bull, évoquant des vibrations importantes…
En savoir plus

Il y a 9 h

Magnussen non reconduit chez Haas en 2025

 Retour aux Brefs F1
Kevin MAGNUSSEN | Haas

Kevin Magnussen quittera son poste de pilote chez MoneyGram Haas F1 Team à la fin de la saison 2024. À 31 ans, Magnussen est le pilote le plus ancien de l'équipe, avec sept saisons réparties sur deux périodes (2017-2020, 2022-2024) et un total de 135 courses pour Haas sur ses 175 départs en Formule 1.

Magnussen a connu sa meilleure saison en 2018, se classant neuvième au championnat des pilotes et contribuant à la cinquième place de l'équipe au classement des constructeurs. Haas espère obtenir encore de bons résultats avec le Danois pour le reste de la saison.

Le directeur d'équipe, Ayao Komatsu, a exprimé sa gratitude envers Magnussen pour ses contributions et espère trouver un moyen de continuer à collaborer après la fin de son contrat. Magnussen a également remercié l'équipe, soulignant les moments mémorables vécus ensemble et son engagement à donner le meilleur de lui-même pour le reste de la saison.