Bentley dévoile ses nouvelles ailes avant un concept-car futuriste

Bentley vient de lever le voile sur une nouvelle version de son emblème ailé, la cinquième en 106 ans d'histoire. Cette refonte marque le début d'un renouveau stylistique profond pour la marque britannique, qui présentera dès le 8 juillet…
En savoir plus

Il y a 20 h
Racing Bulls : livrée spéciale au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Visa Cash App Racing Bulls et son partenaire HUGO dévoilent une collaboration artistique inédite avec l'artiste nigérian Slawn. Reconnue pour son esthétique provocatrice et urbaine,…
En savoir plus

Il y a 20 h
Arvid Lindblad au volant d'une Red Bull en EL1 à Silverstone

Ce week-end, le jeune pilote britannique du Red Bull Junior Team participera aux Essais Libres 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne au volant de la Red Bull RB21. Un cap symbolique pour celui qui vient de bénéficier d'une dérogation…
En savoir plus

Il y a 13 h
Keanu Reeves racontera l’arrivée de Cadillac en F1 en série documentaire

Keanu Reeves prêtera sa voix — et son regard de passionné — à une nouvelle série documentaire qui retracera les coulisses de l'arrivée de Cadillac en Formule 1. Après Brawn: The Impossible F1 Story, l'acteur américain s'attaque à un tout…
En savoir plus

Il y a 11 h
Albon : casque spécial Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, Alex Albon arborera un casque inédit aux couleurs spéciales, dévoilé ce mardi par l'équipe Williams. Pensé comme un hommage à son public, ce design unique rend hommage à 23 fans de…
En savoir plus

Il y a 10 h
McLaren : livrée spéciale Chrome au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025

À l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, McLaren et son partenaire principal Google Chrome ont dévoilé une nouvelle livrée spéciale baptisée Legacy at Speed, dans le cadre d'un événement en plein cœur de Londres. Présentée…
En savoir plus

Il y a 10 h

Hülkenberg satisfait des progrès de l'équipe Haas en 2024

 Retour aux Brefs F1
Nico HÜLKENBERG | Haas
FIA

Nico Hülkenberg a exprimé sa satisfaction face aux performances récentes de son équipe, soulignant l'importance des améliorations apportées à la voiture, notamment lors du Grand Prix d'Autriche et la mise à jour de Silverstone. Il a déclaré : "L'Autriche était très bien. Ensuite, nous avons apporté la mise à jour à Silverstone, qui a ajouté plus de performance et a été un bon pas en avant."

Il a également noté que son équipe est l'une des surprises positives de la saison, récupérant beaucoup de performance par rapport à l'année dernière : "Jusqu'à présent cette saison, évidemment nous sommes à mi-chemin après Silverstone, nous sommes définitivement l'une des surprises positives de cette saison, récupérant beaucoup de performance par rapport à l'année dernière."

Concernant les progrès réalisés cette année, Hülkenberg a reconnu avoir été agréablement surpris dès les tests hivernaux à Bahreïn : "Nous nous sommes un peu surpris dès les essais hivernaux à Bahreïn et dès le début, nous nous sommes trouvés en meilleure forme que ce à quoi nous pouvions nous attendre."

Pour les prochaines courses, il reste confiant dans les capacités de son équipe à rester compétitive : "Nous avons été, vous savez, autour du top 10 et compétitifs au sein du milieu de grille et en course pour être les cinquièmes plus rapides à de nombreuses occasions. Et je ne vois pas de raison pour laquelle cela devrait être très différent ici."
 Hongrie 2024