Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 16 h

Les pilotes de F1 parlent de la magie de Spa-Francorchamps

 Retour aux Brefs F1
FIA

Lors de la conférence de presse pré-Grand Prix de Hongrie, les pilotes présents ont été interrogés sur le caractère spécial du circuit de Spa-Francorchamps, notamment sur la célèbre courbe Eau Rouge, qui est devenue plus facile avec les voitures modernes de Formule 1.

Nico Hülkenberg a souligné l'excitation supplémentaire qu'apporte la pluie à Spa : "En conditions humides, cela ajoute du frisson, de l'excitation et de la difficulté pour nous, les pilotes. En conditions sèches, un peu moins, surtout pour Eau Rouge."

Pierre Gasly a exprimé son amour pour le circuit, malgré les changements à Eau Rouge : "Personnellement, ça a toujours été l'un de mes circuits préférés. Le circuit lui-même est incroyable. Le flux, le rythme à travers là-bas est très unique."

Alex Albon a mentionné que l'Eau Rouge n'est plus vraiment un défi après le premier tour : "Pour être honnête, après votre premier tour, ce n'est plus vraiment un virage. C'est plus le reste du circuit qui a une grande fluidité."

Oscar Piastri a décrit Spa comme son circuit préféré, en grande partie à cause de son agencement unique et de son environnement : "Pour moi, c'est toujours mon circuit préféré de l'année. Et comme l'a dit Alex, ce n'est pas tant pour Eau Rouge, mais pour le reste du tracé. Il y a une belle fluidité. (...) Honnêtement, il n'y aura jamais vraiment un circuit comme Spa à nouveau, au milieu d'une forêt."

Fernando Alonso a reconnu les qualités de Spa mais a révélé une préférence pour d'autres circuits : "Cela n'a jamais été mon circuit préféré. Il est dans mon top cinq, c'est sûr. C'est un circuit incroyable, mais je préfère Suzuka ou même Silverstone pour les voitures de Formule 1 modernes."
 Belgique 2024