Modifications majeures du Hungaroring pour le GP de Hongrie 2024

 Retour aux Brefs F1

Détails des changements apportés au Hungaroring pour le Grand Prix de Hongrie 2024 :
- Reconstruction complète du paddock.
- Le rail de sécurité au virage 2 sur le côté droit a été remplacé par des murs en béton et une clôture de protection contre les débris.
- Les barrières de pneus aux virages 1, 2, 4, 7, 10, à la sortie des virages 12, 13 et à la sortie du virage 14 ont été remplacées par de nouveaux pneus.
- Installation de nouveaux murs en béton avec clôture de protection contre les débris dans les zones de dégagement des virages 4 et 12.
- Installation de nouveaux murs en béton avec clôture de protection contre les débris à l'entrée des stands sur le côté droit.
- Murs en béton temporaires avec clôture de protection contre les débris sur le côté gauche aux virages 13 et 14 autour de la passerelle piétonne temporaire.
- Installation d'une bande de gazon de 2,5 mètres de large derrière le vibreur à la sortie du virage 5 sur le côté gauche.
- Installation d'une bande de gravier de 2,5 mètres de large à la sortie du virage 12 sur le côté gauche.
- Nouvelle bande d'asphalte de 14 mètres de large sur la ligne droite de départ/arrivée dans la zone de la tour de contrôle de course et à la sortie des stands couvrant toute la largeur de la piste et de la voie des stands.
- La ligne blanche au virage 4 sur le côté droit a été déplacée plus à droite pour réduire la distance entre la ligne blanche et la fin du vibreur.
- La ligne blanche au virage 11 sur le côté gauche a été déplacée plus à gauche pour réduire la distance entre la ligne blanche et la fin du vibreur.
 Hongrie 2024