Annonce de la deuxième saison de l’anime MF Ghost, basé sur le manga de Shigeno Shuichi, également auteur de Initial D - cette série en étant la suite un peu indirecte (pour le moment du moins). Cette nouvelle saison débutera le 6 octobre et sera diffusée sur plusieurs chaînes japonaises, notamment TOKYO MX, BS11, et Yomiuri TV, ainsi que sur des plateformes comme Lemino et Prime Video en avant-première.

La chanteuse Himika Akaneya interprétera à nouveau le thème de fin avec une nouvelle chanson intitulée "Side U (Prod. AmPm)", après avoir déjà contribué à la 1re saison. Une bande-annonce permet déjà d’écouter un extrait de ce morceau.

Des commentaires des doubleurs principaux, Yuma Uchida (voix de Kanata Katagiri) et Ayane Sakura (voix de Ren Saionji), expriment leur enthousiasme pour cette nouvelle saison. L’histoire continue de suivre Kanata, un diplômé d’une prestigieuse école de course au Royaume-Uni, qui utilise son talent pour surmonter la faiblesse de sa voiture et réussir dans des courses de rue futuristes.

Il y a 14 h

Wolff mécontent après la séance de qualifications décevante en Hongrie

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

Toto Wolff est revenu sur la prestation de Mercedes aux qualifications du Grand Prix de Hongrie 2024. Lewis Hamilton n'avait pas le rythme en Q3, tandis que George Russell et l'équipe en tant que telle ont plombé une Q1 qui n'est normalement qu'une formalité.

Cela a rendu Toto Wolff très mécontent et il l'a fait savoir au micro de Sky Sports : "Ce fut une contre-performance totale de la part de littéralement tout le monde impliqué ici. Perdre une voiture en Q1 n'est tout simplement pas acceptable… la combinaison pilote-équipe, cela ne devrait pas arriver. Et à la fin, nous n'avions tout simplement pas le rythme. Une journée très, très décevante. La voiture aurait pu être deux dixièmes plus lente, mais nous avons jonglé avec les températures des pneus et il était difficile de trouver un juste milieu pour donner [à Hamilton] une voiture qui avait de l'adhérence."

"[Russell] aurait dû faire le premier tour lorsque Lewis a pris la P1. Il a dit que c'était probablement trop prudent. Ensuite, l'autre problème était que nous avons mis un tour de carburant de trop peu, mais c'était un plan de course différent. C'était rapide-lent-rapide et il a décidé de faire trois tours rapides. Globalement, c'est à 70 % l'erreur de l'équipe de ne pas avoir mis assez de carburant pour un tour de plus."
 Hongrie 2024