GP de Grande-Bretagne 2025 : les analyses de Pirelli avant la course

Pour son retour à Silverstone, la Formule 1 s'apprête à y disputer sa 60e course de championnat du monde, toutes appellations confondues, sur ce tracé historique qui accueillit la toute première manche officielle en 1950. À l'approche de…
En savoir plus

Il y a 17 h

Pérez veut se rattraper après son crash aux qualifs du GP de Hongrie

 Retour aux Brefs F1
Sergio PÉREZ | Red Bull

Checo Pérez, pilote Red Bull en position délicate, s'est exprimé auprès de Sky Sports F1 après son crash aux qualifs du Grand Prix de Hongrie 2024 : "Je suis évidemment très déçu car le week-end a été vraiment solide jusqu'à présent. Cela fait mal de laisser tomber toute l'équipe, mais à la fin de la journée, je suis plus déterminé que jamais à retrouver notre place en tant qu'équipe."

Le Mexicain mise tout sur la course : "Demain est une autre opportunité. Nous partons 15e, alors voyons ce que nous pourrons faire de là. C'est un énorme travail demain. Il y a une longue course devant nous, donc je pense que je dois simplement faire abstraction des bruits extérieurs et me concentrer sur le travail. Hier a été le meilleur vendredi de la saison, donc nous faisons certainement des progrès. Notre heure viendra. Malheureusement, c'est juste un [problème] après l'autre. J'en suis conscient et c'est quelque chose que nous devons changer rapidement."
 Hongrie 2024