Williams dévoile la livrée de test 2026 issue du vote des fans

À l'issue d'un vote mondial réunissant 54 718 participants issus de 162 pays, Atlassian Williams Racing a dévoilé la livrée qui habillera la FW48 lors des essais de pré-saison. Baptisée Flow State, cette livrée spéciale a été choisie parmi…
En savoir plus

Il y a 20 h

Verstappen qualifié P3 en Hongrie : 'ce n'était pas suffisant'

 Retour aux Brefs F1
Max VERSTAPPEN | Red Bull

Max Verstappen après s'être qualifié derrière les McLaren en troisième position pour le Grand Prix de Hongrie 2024 : "J'ai essayé. Tout le week-end, nous avons été un peu en retrait et c'était aussi le cas en qualifications. J'ai essayé de me rapprocher le plus possible, mais malheureusement ce n'était tout simplement pas suffisant. Un peu difficile de dire pourquoi, j'aurais aimé avoir un peu plus d'adhérence mais ce n'est pas le cas pour le moment. P3 est toujours très proche, mais j'espère juste que demain la voiture sera bonne en course et qu'au moins nous pourrons les suivre et voir ce que nous pouvons faire."

Sur la bataille en tête : "Bien sûr, j'adore la compétition, mais j'aimerais être au sommet de la compétition et en ce moment, j'ai l'impression que nous sommes en train de courir après et que nous avons encore quelques week-ends difficiles. Je ne recule pas devant une lutte, mais c'est juste une situation délicate, je suppose."
 Hongrie 2024