Bottas sur son avenir en F1 suite à l'arrivée de Binotto chez Sauber
Retour aux Brefs F1Lors de la conférence de presse pré-GP de Belgique 2024, Valtteri Bottas a été questionné sur l'incertitude entourant son avenir en Formule 1 et comment les récents changements de management chez Sauber Audi pourraient influencer ses décisions.
Question : "Parlant avec Zhou plus tôt, il a déclaré que l'arrivée de Mattia [Binotto] offrait une réinitialisation dans ses discussions sur son avenir, étant donné qu'il discutait auparavant avec Oliver [Hoffmann] et Andreas [Seidl]. Est-ce la même position pour vous ? Et de plus, combien attendez-vous encore que Carlos [Sainz] à votre droite débouche cette bouteille ?"
Valtteri Bottas : "J'ai un tire-bouchon dans ma poche arrière, donc... Non, je plaisante, cela va certainement réinitialiser un peu les discussions, car nous étions auparavant en communication avec Andreas et Oliver, et maintenant c'est Mattia qui commencera officiellement la semaine prochaine, je crois. Donc, oui, cela va certainement changer certaines choses, donc nous devons... Nous devons parler. Et oui, je pense qu'une grande partie du marché des pilotes restants attend le mouvement de Carlos. Ce n'est pas un secret. Mais ce n'est pas non plus entièrement dépendant de cela. C'est une situation un peu compliquée, mais voyons voir. Je suis sûr que le bouchon sautera à un moment donné."