Nouvelle Audi Q3 : une autre génération du SUV compact sauce premium

Audi dévoile la troisième génération de la Q3, un SUV compact qui entend redéfinir les standards du segment A SUV. Plus affirmée visuellement avec sa large calandre Singleframe et ses lignes plus marquées, la nouvelle Q3 adopte des…
En savoir plus

Il y a 14 h
Le Canada au calendrier de la F1 jusqu’en 2035

Le Grand Prix du Canada a été prolongé jusqu'en 2035, consolidant son ancrage à Montréal depuis 1978. Un nouvel accord a été signé entre la FOM et le promoteur, garantissant des investissements pour moderniser les installations et un changement de date à partir de 2026.

Il y a 14 h
Nouvelle Nissan LEAF : jusqu’à 604 km d’autonomie

Nissan dévoile une nouvelle génération de sa LEAF, désormais positionnée comme un crossover compact 100 % électrique. Le modèle adopte un design aérodynamique (Cx de 0,25), propose deux configurations de batterie (52 et 75 kWh) et atteint…
En savoir plus

Il y a 12 h
24 Heures du Mans 2025 : la Ferrari numéro 50 disqualifiée

La Ferrari 499P n°50 du team AF Corse, initialement classée quatrième des 24 Heures du Mans 2025, a été disqualifiée à l'issue des vérifications techniques. En cause : une infraction majeure au règlement LMH, article 3.8.7, concernant la…
En savoir plus

Il y a 12 h

Russell et le retour de Mercedes à l'ancien fond plat en Belgique

 Retour aux Brefs F1
George RUSSELL | Mercedes

Déclarations de George Russell sur le choix de Mercedes de revenir à leur ancien fond plat avant les qualifications du Grand Prix de Belgique 2024, après avoir apporté une nouvelle amélioration ce week-end : "Nous voulions juste vérifier une deuxième fois. Nous avons utilisé le nouveau fond plat vendredi, puis nous revenons à l'ancien pour la course de dimanche et nous verrons où se situe notre rythme, car en F1, la fluctuation de la vitesse d'un circuit à l'autre est énorme."

Sur le micro de Sky Sports, le jeune Britannique a continué après sa séance de qualifs belge : "Hier n'était pas une bonne journée pour nous et nous voulons juste nous assurer que ce n'étaient pas les améliorations qui en étaient la cause. Je suis assez confiant que ce n'est pas le cas, car nous n'avons vraiment pas eu de problèmes ces 12 derniers mois lorsque nous avons apporté des améliorations, elles ont généralement fonctionné."

Conclusion du numéro 63 : "Ça nous donnera juste plus de temps pour évaluer le nouveau fond plat."
 Belgique 2024