Leclerc : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour fêter ses 150 Grands Prix de F1 avec la Scuderia Ferrari, Charles Leclerc a un casque spécial pendant le week-end à Abou Dabi, dernier de la saison 2025.
En savoir plus

Il y a 23 h
Ocon : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Etrangement, Esteban Ocon a un casque spécial pour Abou Dabi avec ce qui semble être les étoiles Mercedes sur le dessus.
En savoir plus

Il y a 23 h
Grand Prix d'Abou Dabi 2025 : résultats de FP3

George Russell a pris l'avantage sur Lando Norris dans les toutes dernières minutes de la troisième séance d'essais libres à Abou Dabi, signant un 1:23.334 en pneus tendres. Le pilote Mercedes devance Norris de seulement 0.004 s et Max…
En savoir plus

Il y a 2 h
Gasly : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Petit casque spécial sombre "Binance" pour Gasly à Abou Dabi.
En savoir plus

Il y a 2 h

Stella s'exprime pour McLaren après les qualifs du GP de Belgique 2024

 Retour aux Brefs F1
McLaren

Andrea Stella au micro de Sky Sports après les qualifs belges : "Je pense qu'il est juste de dire qu'alors qu'hier, nous semblions particulièrement compétitifs dans des conditions sèches, il n'y a aucune raison pour que nous dominions sur des pneus intermédiaires, étant donné que les quatre premières équipes ont toujours été assez proches les unes des autres (sur les intermédiaires)."

"La deuxième considération est que nous ne voulions pas compromettre notre réglage pour les conditions d'aujourd'hui parce que nous savons que demain nous aurons besoin de la vitesse de pointe. Nous étions prêts à payer un petit prix en qualifications parce que nous voulons avoir la voiture la plus compétitive pour la course de demain dans des conditions sèches."

"En ce moment, tous les modèles de prévision météorologique prédisent du sec, donc nous voulions nous assurer de ne pas avoir un samedi glorieux puis une voiture qui ne serait pas en condition de capitaliser dimanche."

"De ce point de vue, je pense que nous ne sommes pas dans une mauvaise position pour faire une bonne course demain."
 Belgique 2024