Cadillac : livrée 2026 présentée à l'occasion du Super Bowl

Cadillac a officialisé la date de présentation de la livrée de sa future et première monoplace de Formule 1. La révélation aura lieu le 8 février 2026, à l'occasion du Super Bowl LX, un choix hautement symbolique pour une marque américaine…
En savoir plus

Il y a 21 h
Audi : 50 ans de cinq cylindres, de la 100 à la RS3

En 2026, Audi fêtera un anniversaire très particulier : un demi-siècle de moteur cinq cylindres. Apparue en 1976 sur la seconde génération d'Audi 100, cette architecture a depuis traversé les décennies, les disciplines et les…
En savoir plus

Il y a 21 h
Hülkenberg : casque spécial Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Nico Hülkenberg se rendra à Abou Dabi avec un casque spécial assez symbolique puisque ce sera son 250e Grand prix de Formule 1 !
En savoir plus

Il y a 19 h
McLaren : livrée spéciale Grand Prix d'Abou Dabi 2025

Pour le dernier Grand Prix de F1 de la saison, à Abou Dabi, l'écurie championne en titre arborera une livrée spéciale conçue par ses fans.
En savoir plus

Il y a 19 h

Stella s'exprime pour McLaren après les qualifs du GP de Belgique 2024

 Retour aux Brefs F1
McLaren

Andrea Stella au micro de Sky Sports après les qualifs belges : "Je pense qu'il est juste de dire qu'alors qu'hier, nous semblions particulièrement compétitifs dans des conditions sèches, il n'y a aucune raison pour que nous dominions sur des pneus intermédiaires, étant donné que les quatre premières équipes ont toujours été assez proches les unes des autres (sur les intermédiaires)."

"La deuxième considération est que nous ne voulions pas compromettre notre réglage pour les conditions d'aujourd'hui parce que nous savons que demain nous aurons besoin de la vitesse de pointe. Nous étions prêts à payer un petit prix en qualifications parce que nous voulons avoir la voiture la plus compétitive pour la course de demain dans des conditions sèches."

"En ce moment, tous les modèles de prévision météorologique prédisent du sec, donc nous voulions nous assurer de ne pas avoir un samedi glorieux puis une voiture qui ne serait pas en condition de capitaliser dimanche."

"De ce point de vue, je pense que nous ne sommes pas dans une mauvaise position pour faire une bonne course demain."
 Belgique 2024