F1 Academy : calendrier 2026

La F1 Academy a publié le calendrier de sa saison 2026, qui comptera de nouveau sept manches organisées en soutien des Grands Prix de Formule 1. La catégorie disputera quatorze courses, avec le maintien d'une manche à grille inversée par…
En savoir plus

Il y a 20 h
Opel dévoile les premiers détails de la future Astra

Opel dévoile de nouveaux aperçus de la future Astra, en amont de sa première mondiale attendue au Salon de Bruxelles en janvier 2026. Après une année 2025 tournée vers le renouvellement des SUV de la marque, la compacte "made in…
En savoir plus

Il y a 19 h
IndyCar : la FIA rehausse le barème de points Super Licence

La FIA a confirmé une révision du barème de points Super Licence attribués à l'IndyCar Series.

Le nombre de points alloués pour les positions de la 3e à la 9e place a été augmenté afin de refléter l'importance croissante de la…
En savoir plus

Il y a 18 h

Le Hungaroring en plein travaux

 Retour aux Brefs F1

À peine un mois après la tenue du Grand Prix de Hongrie 2024, le Hungaroring est déjà en pleine transformation. Comme en témoignent les images publiées par le circuit hongrois, les travaux de modernisation du circuit avancent à un rythme effréné, à la vitesse d'une course de F1. Cette nouvelle phase de travaux marque un pas crucial dans le projet de rénovation du circuit, visant à offrir des infrastructures de classe mondiale.

Ces efforts s'inscrivent dans un projet de modernisation plus large qui accompagnera le Grand Prix de Hongrie pour les années à venir. Avec un contrat récemment prolongé jusqu'en 2032, le Hungaroring se prépare à accueillir les prochaines générations de fans et de pilotes dans des installations entièrement rénovées. Zsolt Gyulay, président et CEO du Hungaroring, avait exprimé sa fierté quant à cette extension, soulignant que les mises à jour apportées au circuit magyar garantiront une expérience de course conforme aux standards d'excellence de la F1.
 Hongrie 2024