Stella se réjouit de la performance de McLaren aux Pays-Bas
Retour aux Brefs F1Déclarations à Sky Sports du directeur de l'équipe McLaren, Andrea Stella, à la fin du Grand Prix des Pays-Bas 2024 remporté par son pilote, Lando Norris : "C'est au-delà de nos attentes. Nous savions que la voiture se comportait bien, mais aujourd'hui, c'était une surprise positive de voir à quel point elle était rapide."
"C'est formidable que Lando ait pu en profiter avec une victoire dominante. C'est un peu dommage pour Oscar qui a été bloqué dans le trafic. Il méritait un podium aujourd'hui et aurait pu attaquer Verstappen. Cela ne s'est pas concrétisé, mais c'est très prometteur pour les courses à venir."
Stella a d'ailleurs ponctué son intervention par des remerciements à l'ensemble de son écurie qui a transformé la voiture 2024 en un missile dépassant la Red Bull, présumée intouchable : "Je veux profiter de l'occasion pour remercier tous les hommes et les femmes de McLaren. Ils ont fait un travail incroyable, non seulement tout au long de la saison, mais aussi plus récemment pour les améliorations de ce week-end qui nous ont placés dans une position forte et excitante pour l'avenir."
Pays-Bas 2024